logo site
icon recherche
Forum / Divers

opération des yeux au LASIK - myopie  

Illustration du profil de
Alcatraz
18 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Bonjour tout le monde,

Je viens de me faire conseiller une clinique des yeux à Trêve pour ce type d'opération. Quelqu'un connait-il cette clinique? c'est une clinique du groupe smileeyes en Allemagne. Vos avis sont les bienvenus sur cette clinique ou alors si quelqu'un a déjà subi ce genre d' opération. Merci d'avance


Illustration du profil de
Tryphon1
1901 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Pour moi, vu l'endroit, ce doit être une blague.

Trêve de plaisanteries...


Illustration du profil de
Tryphon1
1901 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

ça crève les yeux...


Illustration du profil de member_10_year
GrosRoutier57
868 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

C'est louche!


Illustration du profil de
Tryphon1
1901 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Cil te plaît, regarde les choses en face


Illustration du profil de member_10_year
GrosRoutier57
868 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.


Illustration du profil de member_10_year
GrosRoutier57
868 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Le Pen en voyage aux States, c'est un peu Borgne in the USA


Illustration du profil de
Alcatraz
18 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Super pour les infos, je ne m'attendais pas à mieux 😉


Illustration du profil de
Chriss
72 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

J'ai subis cette opération en janvier et je vois très bien maintenant. Je l'ai fait à l'hôpital de Metz. Ca dure une demie heure pour les deux yeux. ca coute 1600 euro les deux yeux. Moi je suis plus pour faire les 2 yeux d'un coup, tu reste 10 jours à la maison en arret et basta. pendant les 2-3 premiers jours tu restes dans le noir et tu vois pas grand chose mais après ca s'amméliore très vite. tu roules au bout d'une semaine. pour plus d'info contacte moi par message perso. Chriss


Illustration du profil de
Tryphon1
1901 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Mais c'est une opération à l'oeil...

Remarque purement gratuite, j'en conviens.


Illustration du profil de
NOTY2003
6845 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Je me trompe où ... Après avoir mangé au même ratelier ... Vous vous rincez la vue ... A bon marché ? ... 😉 MuMuA5sens


Illustration du profil de
Sika
64 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Opéré à Liège le vendredi 13 oct. vers 17h30, indolore. Rentré a la maison - puis dodo. controle de vue le lendemain (samedi) vers 11h. vue parfaite (10/10). Retour a la maison en conduisant moi meme... Lundi matin au travail, toute la journee sur ordinateur. Cout 2200 euros. Donc, Je ne sais pas ou tu prends une convalescence de 10 jours !


Illustration du profil de
sandra6
69 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Sika, tu t'es fait opéré des 2 yeux en même temps? Ta myopie était stabilisée avant l'opération ?

ET une dernière petite question mais pour tous les frontas : est-ce qu'il y a possibilité pour que les frais soient pris en charge par quelque moyen que ce soit? Je suis belge et travaille au Lux.


Illustration du profil de
Tryphon1
1901 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Je peux donc répondre puisque je suis fronta. A Auchan (et chez Cactus aussi), les frais sont pris en charge dans des frigos...


Illustration du profil de
Sika
64 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

J'ai fait les 2 yeux en meme temps car pour moi la duree de la "convalescence" etait importante. Pour l'opération au Lasik, c'est un choix. Pour une operation au laser "standard", c'est 1 oeil par semaine.

Pour le remboursement, de la mutuelle en Belgique => nada ! Pour le Lux, c'est pas gagné, j'ai pas encore eu la réponse.

un petit truc : Si ton employeur est sympa... tu lui propose : 1/ operation laser standard, convalescence 10 jours 2/ operation lasik, le vendredi... et le lundi au boulot (mais il paie une partie 😉