logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Vie quotidienne / pratique

Taxe communale Arlon  

Illustration du profil de
BelgianManInLux
489 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Bonjour,

j'ai habite a Arlon pendant 8 mois, je n y habite plus mais je viens de recevoir la taxe communale sur les egouts et sur les immondices.

je voulais savoir si vu que je n y ai habite que 8 mois, est ce qu il est possible que je ne paie que 8/12 du montant ?

Merci d'avance


Illustration du profil de
BelgianManInLux
489 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Bonjour,

j'ai habite a Arlon pendant 8 mois, je n y habite plus mais je viens de recevoir la taxe communale sur les egouts et sur les immondices.

je voulais savoir si vu que je n y ai habite que 8 mois, est ce qu il est possible que je ne paie que 8/12 du montant ?

Merci d'avance


Illustration du profil de
mol22
661 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

bonne question, mais cette commune au combien voleur pour ces taxes de M..... , il faudrat quand même payer la totalité, cela ne sert à rien de réclamer, même si on ne reste que 6 mois, il faut payer une année entiére, bravo ces foutus fonctionnaires de la ville d'Arlon, super ville !!!!!

demander tjs au receveur des recettes, mais vous aurez la même réponse, payer une année entiére, voilà cela réponds a votre question ?? :devil:


Illustration du profil de
mol22
661 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

je vais vous dire franchement, j'ai habiter dans cette ville au combien médiocre, sale, taxes + pvs a gogo, je n'ai JAMAIS payer quoi que ce soit, puisque des voleurs de la pire espéces, cette dingue ville de fous, si on peut dire ville agréable !!!!!! a bon entendeur, salut !!!! :shocked::angry:


Illustration du profil de
ValentinoRossi
146 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

si t'avais payé tes taxes ils auraient pu nettoyer les rues aussi, non ?... à bon entendeur


Illustration du profil de
lizie
2169 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Mais c'est pas possible ça: t'es frontalo-dépendant ou quoi? Entre tes formations, frais médicaux, problèmes de train, et maintenant en plus taxes communales (donc en dehors du Lux)... Tu sais aussi te débrouiller tout seul ou faut te tenir la main dans chacun des moments de ta vie? :shocked:

Ce que je veux dire par là, c'est que tu auras les infos concernant TON cas, à la source... et non à travers un forum où tout le monde y rajoute de sa propre expérience! Et qui n'a pas forcément avoir avec ton profil/ta situation. A bon entendeur...


Illustration du profil de
ValentinoRossi
146 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

:swingin:


Illustration du profil de
BelgianManInLux
489 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

j'ai hallucine quand je vois le tri qui faut faire et qu'on paie les sacs poubelles super cher, et qu'il faille encore payer une taxe d'immondices.

ouais sorry lizie, je me renseigne.

en tout cas, j en garderai pas un bon souvenir de cette ville d'arlon.


Illustration du profil de
Santiags
11223 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Bon quand meme ... pour répondre à la question ... Oui ... tu dois payer la taxe pour l'année complète, meme si tu n'as vécu qu'un seul mois sur l'année. Je parle bien sur d'expérience. Je sais c'est dégueu ... mais en meme temps si tu choisis de vivre en Belgique, tu assumes (j'y habite aussi hein !!!)


Illustration du profil de
Santiags
11223 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

GillouX: en tout cas, j en garderai pas un bon souvenir de cette ville d'arlon.

Mais si ... c'est la ville qui a les meilleures frites au fromage ... rien que pour ca ... ca vaut déjà la peine ... 😉


Illustration du profil de
COCO
341 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Juste petite information:

j'ai habité bruxelles en étant pas domiciliée du mois de septembre au mois de septembre l'année suivante.

la taxe de seconde résidence était de 1000 euros par année et bien j'ai du payé 2000 euros pour avoir résidé une année à cheval sur deux ans.... alors la taxe poubelle à côté de cette taxe là!!!!


Illustration du profil de
FlapertDo
Lux | Lux | 1625 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

COCO: Juste petite information:

j'ai habité bruxelles en étant pas domiciliée du mois de septembre au mois de septembre l'année suivante.

la taxe de seconde résidence était de 1000 euros par année et bien j'ai du payé 2000 euros pour avoir résidé une année à cheval sur deux ans.... alors la taxe poubelle à côté de cette taxe là!!!!

Hi,

Y avait pas longtemps un post qui parlait de 450€???????????????????? pour seconde résidence


Illustration du profil de
COCO
341 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

je te parle de Bruxelles ici:)))

Heureusement que c'est moins ici à Arlon


Illustration du profil de
qwerty456
1366 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Font ch*** les gens qui dorment a Arlon ils ralent sur tous. Vas quand meme pas nous chier une pendule pour 150 euro de TAXES les seule que tu payes en Belgique ...Arlon est surement dans le top 10 des villes les plus propre de Belgique vas voir ailleurs


Illustration du profil de
BelgianManInLux
489 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

on devrait être payé pour habiter à Arlon tellement c'est une ville de merde.