logo site
icon recherche
Illustration du profil de
Saruman
17 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer un peu sur la BCL en tant qu'employeur? Statut, niveau de salaire, avantages (y compris chèques repas, parking, GSM, laptop, etc.), et aussi ambiance, perspectives d'évolution.

Bref le genre de trucs que leur site internet ne dit pas.

Merci.


Illustration du profil de
Saruman
17 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer un peu sur la BCL en tant qu'employeur? Statut, niveau de salaire, avantages (y compris chèques repas, parking, GSM, laptop, etc.), et aussi ambiance, perspectives d'évolution.

Bref le genre de trucs que leur site internet ne dit pas.

Merci.


Illustration du profil de
Saruman
17 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Petit UP !

NB: ma question ne porte pas sur comment postuler, l'examen, etc, mais vraiment sur la BCL en tant qu'employeur (ambiance bonne, pas trop lulu ?), quels sont les avantages en tant qu'employé de l'état, et puis les barêmes salariaux, postes accessibles en fonction du diplôme, etc.

Merci d'avance


Illustration du profil de
thewhite2004
82 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

ahhaaaaaaahhhh!


Illustration du profil de
albert11
79 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

(ambiance bonne, pas trop lulu ?),

Alors là... on en reste pantois... il faudrait peut-être virer tous les Luxembourgeois du Luxembourg pour que vous vous y sentiez à l'aise?????

On croit rêver...

Et dans la foulée, on peut comprendre qu'avec une mentalité pareille, quelques Luxembourgeois s'émeuvent d'avoir des clampins dans votre genre comme collègue de travail...

Vous vous coyez sans doute en Afrique il y a 150 ans... comme Sarkozy...


Illustration du profil de
jo67
433 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Oui. Et comme disait le grand poëte Michel Sardou:

Moi monsieur j'ai fait la colo Dakar Conakry Bamako Moi monsieur j'ai eu la belle vie Au temps béni des colonies Les guerriers m'appelaient Grand Chef Au temps glorieux de l'A.O.F. J'avais des ficelles au képi Au temps béni des colonies


Illustration du profil de
h54
61 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

facho c tout:cry:


Illustration du profil de
MisterSeven
574 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Si tu ne le veux pas le boulot, moi je le prends.


Illustration du profil de
Mambo23
26 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Est ce qu'ils t'ont fait une offre?


Illustration du profil de
bartsimpson
288 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

timan: C'est triste de voir que la question est "(ambiance bonne, pas trop lulu ?)"

oui je confirme, trés triste meme, aprés vous allez poster un forum sur la mauvaise ambiance et les préjugés.


Illustration du profil de
Ann88
692 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

C'est effectivement assez crétin comme remarque. Mais , de grâce, ne généralisez pas, il y a aussi pleins pleins de frontaliers contents d'être là, qui s'entendent bien avec leurs collègues (ou même amis) luxembourgeois ! (j'en fais partie ...)


Illustration du profil de
troussiala
37 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

moi ce que j'aimerais savoir précisement c'est : C'est quoi une ambiance lulu ?


Illustration du profil de
Michaelzek
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

http://show-online.tv/index.php?newsid=1238" target="_blank" rel="nofollow">http://show[censored].tv/index.php?newsid=1238]http://show[censored].tv/index.php?newsid=1238[/url]