logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Fiscalité

adresse impot  

Illustration du profil de
delphi57
99 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

bonjour,

Juste une petite quesiton de dernière minute... la déclaration d'impot au lux est ce que quelqu'un connait l'adresse exacte à laquelle il faut l'envoyer....???

Merci


Illustration du profil de
delphi57
99 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

bonjour,

Juste une petite quesiton de dernière minute... la déclaration d'impot au lux est ce que quelqu'un connait l'adresse exacte à laquelle il faut l'envoyer....???

Merci


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

http://www.impotsdirects.public.lu/index.html


Illustration du profil de
delphi57
99 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

sur leur site il y a au moins 15 adresses différentes... La fiche d'impot nous arrive du bureau RTS non résident mais est ce que la déclaration d'impot doit-elle être envoyé a la meme adresse ou alors au bureau Y pour les personnes physiques????


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Moi je l'envoie au bureau RTS non résident, mais comme c'est la première fois je n'en suis pas sûr.


Illustration du profil de
delphi57
99 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

J'ai fait pareil.... mais je suis pas sure non plus... :-)))) je vais me dire que je suis pas la seule a m'être peut etre tromper... et je pense qu'on est pas les deux seuls non plus


Illustration du profil de
vlp
551 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

bureau X (pour les belges) 49, rue de l'Alzette, Esch-sur-Alzette boîte postale 243, L-4003 Esch-sur-Alzette +352.53.22.11-1

bureau Y (pour les français et allemands) 111, rue de Hollerich, Luxembourg L-2982 Luxembourg +352.40.800-1

le terme de 'question de dernière minute' est bien choisi. votre déclaration 2008 doit rentrer aujourd'hui sinon elle ne sera plus traitée (à moins que vous soyez en obligation de faire une déclaration). bonne année vlp


Illustration du profil de
delphi57
99 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

si elle part aujourd'hui ca marche plus???

et pour ceux qui l'ont pas envoyé a la bonne adresse???


Illustration du profil de
Superbeck
2963 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Y pour les français


Illustration du profil de
delphi57
99 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

mais c'est trop tard je l'ai envoyé au bureau RTS au 5 rue hollerich...

euh je suppose qu'ils se parlent non???


Illustration du profil de
emilie_nélya_lenny
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour j’ai fais la même erreur cette année , avez vous refais un dossier , ou le bureau rts à transféré au bureau y ? Cdt merci 


Illustration du profil de
Lenny1408
3 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

du coup il est bien arrivé votre dosseir je sais que le poste est vieu mais bon sait on jamais