logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Mobilité & Transports

APPEL TEMOIGNAGE, ARNAQUE GARAGE AUTO  

Illustration du profil de
virgin57
13 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Bonjour,

J'ai fait la révision des 30000kms de ma voiture hier et à ma grande surprise on m'a facturé 70€ pour un kit de connexion feux stop.:angry:Je ne voulais pas payer ça mais j'ai été obligé pour récupérer ma voiture(marcher à pied jusqu'à Thionville, moyen).:confused:J'ai l'impression que quand ils voient une nana arriver ils font n'importe quoi puisque de toute façon on n'y connait rien... Le reproche que je leur fait c'est d'avoir fait ça alors que mes feux stop fonctionnaient très bien et en plus de ne pas m'avoir prévenue.En plus ils ne peuvent pas prouver qu'il ne marchait que par intermittence. Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et dans quel garage. Merci Peugeot:devil:


Illustration du profil de
virgin57
13 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Bonjour,

J'ai fait la révision des 30000kms de ma voiture hier et à ma grande surprise on m'a facturé 70€ pour un kit de connexion feux stop.:angry:Je ne voulais pas payer ça mais j'ai été obligé pour récupérer ma voiture(marcher à pied jusqu'à Thionville, moyen).:confused:J'ai l'impression que quand ils voient une nana arriver ils font n'importe quoi puisque de toute façon on n'y connait rien... Le reproche que je leur fait c'est d'avoir fait ça alors que mes feux stop fonctionnaient très bien et en plus de ne pas m'avoir prévenue.En plus ils ne peuvent pas prouver qu'il ne marchait que par intermittence. Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et dans quel garage. Merci Peugeot:devil:


Illustration du profil de
57homme
1635 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

normalement il aurait du te prévenir .... pour la révison il y a une liste de travaux à faire et pour tout autre travaux ils ont obligation de te prévenir ..... tu aurais du demandé le chef d'atelier


Illustration du profil de
melusina66
4925 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

ne te plains pas, j'ai payé 190 euros pour un anti-brouillard grillé et une ampoule feu de route

marque allemande et fidèle en plus!


Illustration du profil de
SHIVAN
7469 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

melusina66: ne te plains pas, j'ai payé 190 euros pour un anti-brouillard grillé et une ampoule feu de route

marque allemande et fidèle en plus!

'tain une italienne arnaquée! :shocked:


Illustration du profil de
arnaud106
128 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

melusina66: ne te plains pas, j'ai payé 190 euros pour un anti-brouillard grillé et une ampoule feu de route

marque allemande et fidèle en plus!

ca fait cher les 2 ampoules ... :confused:


Illustration du profil de
virgin57
13 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

57homme: normalement il aurait du te prévenir .... pour la révison il y a une liste de travaux à faire et pour tout autre travaux ils ont obligation de te prévenir ..... tu aurais du demandé le chef d'atelier
J'ai parlé avec lui! Il a noté sur la facture qu'il y avait un problème avec ça et maintenant, ils veulent que je revienne pour qu'ils me remettent l'ancien kit de connexion et qu'ils me fassent une note de crédit. C'est de l'abus.


Illustration du profil de
arnaud106
128 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

virgin57: [quote=57homme]normalement il aurait du te prévenir .... pour la révison il y a une liste de travaux à faire et pour tout autre travaux ils ont obligation de te prévenir ..... tu aurais du demandé le chef d'atelier
J'ai parlé avec lui! Il a noté sur la facture qu'il y avait un problème avec ça et maintenant, ils veulent que je revienne pour qu'ils me remettent l'ancien kit de connexion et qu'ils me fassent une note de crédit. C'est de l'abus.[/quote]

Elle est encore sous garantie ?


Illustration du profil de
surfeurdargent
7794 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

virgin57: En plus ils ne peuvent pas prouver qu'il ne marchait que par intermittence. :devil:

Ben non... C souvent comme ça avec les clignotants...


Illustration du profil de
virgin57
13 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Plus sous garantie de 2 semaines...:angry: Nous sommes de pauvres petits consommateurs...


Illustration du profil de
57homme
1635 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

virgin57: [quote=57homme]normalement il aurait du te prévenir .... pour la révison il y a une liste de travaux à faire et pour tout autre travaux ils ont obligation de te prévenir ..... tu aurais du demandé le chef d'atelier
J'ai parlé avec lui! Il a noté sur la facture qu'il y avait un problème avec ça et maintenant, ils veulent que je revienne pour qu'ils me remettent l'ancien kit de connexion et qu'ils me fassent une note de crédit. C'est de l'abus.[/quote]

une note de crédit pur faire quoi ??? demande un remboursement en disant que tu ne comptes plus faire ta révison chez eux


Illustration du profil de
arnaud106
128 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

virgin57: Plus sous garantie de 2 semaines...:angry: Nous sommes de pauvres petits consommateurs...

Ben tu leur dis qu ils te reveront plus !


Illustration du profil de
virgin57
13 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Ca c'est sur qu'ils ne me reverront plus mais en plus je vais leur faire une réputation...Je vais dire haut et fort que le garage Rodenbourg à Luxembourg c'est de la m... et qu'ils ne sont que des arnaqueurs.


Illustration du profil de
surfeurdargent
7794 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

virgin57: Je vais dire haut et fort que le garage Rodenbourg à Luxembourg c'est de la m... et qu'ils ne sont que des arnaqueurs.

On le savait !!! Fallait nous demander avant...


Illustration du profil de
57homme
1635 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

disons que Peugeot en general c'est de la merde ......