logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

Salaire Sogeti Luxembourg  

Illustration du profil de
moustic27
12 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bonjour,

Alors voilà, j'ai rendez chez Sogeti pour discusser salaire pour mon embauche. Avant toute chose, j'ai déjà lu et relu toutes les pensées que les personnes ont pour les SSII et surtout Sogeti. Mais je connais pas mal de gens qui travail chez eux et depuis pas mal d'années et je vous garantie que ca peut pas être pire que la ou je suis.

Je souhaite savoir ce que je peux demander comme salaire. Et oui mes connaissance ne souhaitent pas me dire combien ils gagnent...C'est compréhensible.

Donc j'ai 30 ans, BTS Info,6 ans d'experience en tant qu'admin reseaux et systèmes. Aujourd'hui je gagne 2500€ brut + voiture + carte essence.

Combien pourrais-je prétendre dans une SSII et mieux chez Sogeti. Si il y a des personnes qui n'ont pas peur de donner des chiffres, car d'après le salairoscope je peux demander 6000€ (MDR :bigsmile: )

Bon ben voilà c'est tout,

Merci à tous,


Illustration du profil de
moustic27
12 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bonjour,

Alors voilà, j'ai rendez chez Sogeti pour discusser salaire pour mon embauche. Avant toute chose, j'ai déjà lu et relu toutes les pensées que les personnes ont pour les SSII et surtout Sogeti. Mais je connais pas mal de gens qui travail chez eux et depuis pas mal d'années et je vous garantie que ca peut pas être pire que la ou je suis.

Je souhaite savoir ce que je peux demander comme salaire. Et oui mes connaissance ne souhaitent pas me dire combien ils gagnent...C'est compréhensible.

Donc j'ai 30 ans, BTS Info,6 ans d'experience en tant qu'admin reseaux et systèmes. Aujourd'hui je gagne 2500€ brut + voiture + carte essence.

Combien pourrais-je prétendre dans une SSII et mieux chez Sogeti. Si il y a des personnes qui n'ont pas peur de donner des chiffres, car d'après le salairoscope je peux demander 6000€ (MDR :bigsmile: )

Bon ben voilà c'est tout,

Merci à tous,


Illustration du profil de
sandybm
296 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Coucou, je t'ai répondu par MP !


Illustration du profil de
Samaritain79
391 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

sandybm: Coucou, je t'ai répondu par MP !

non mais... allez heinnnn faites profiter à tt le monde !!!


Illustration du profil de
selenite
140 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Comme ils prennent sur mission, tu as été pris pour faire quoi?


Illustration du profil de
chris573
159 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

moustic27: Bonjour,

Alors voilà, j'ai rendez chez Sogeti pour discusser salaire pour mon embauche. Avant toute chose, j'ai déjà lu et relu toutes les pensées que les personnes ont pour les SSII et surtout Sogeti. Mais je connais pas mal de gens qui travail chez eux et depuis pas mal d'années et je vous garantie que ca peut pas être pire que la ou je suis.

Je souhaite savoir ce que je peux demander comme salaire. Et oui mes connaissance ne souhaitent pas me dire combien ils gagnent...C'est compréhensible.

Donc j'ai 30 ans, BTS Info,6 ans d'experience en tant qu'admin reseaux et systèmes. Aujourd'hui je gagne 2500€ brut + voiture + carte essence.

Combien pourrais-je prétendre dans une SSII et mieux chez Sogeti. Si il y a des personnes qui n'ont pas peur de donner des chiffres, car d'après le salairoscope je peux demander 6000€ (MDR :bigsmile: )

Bon ben voilà c'est tout,

Merci à tous,

Si tu connais pas mal de personnes qui travaillent chez eux pourquoi tu ne leur demandes pas tout simplement, vu qu'ils y travaillent tu aurais donc réponse à ta question, à moins que tu ne sois un gros menteur ? :crazy:


Illustration du profil de
moustic27
12 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bonjour,

Oui je suis un gros menteur. Commce ça c'est réglé. Le poste serait essentiellement pour intégrer une équipe et s'occuper de la migration de machines xp vers seven et server 2003 vers server 2008.Avec tous les services exchange et et office qui vont avec. Voila.


Illustration du profil de
sandybm
296 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

[quote=moustic27]Bonjour,

Oui je suis un gros menteur. Comme ça c'est réglé.

Héhé!! bien joué! :bigsmile:


Illustration du profil de
minimars
66 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

on peut tout dire sur Sogeti mais sache que si tu y vas pour gagner plus, on te feras pas de cadeau: tu en feras pour l'argent que tu vas gagner (à l'euro près) voire tu seras presser comme un citron (pour être jeté après, pas sûr mais fort propable).

Si tu veux faire du pognon "facile", c'est pour toi. Si tu est un vrai mercenaire, c'est pour toi (just do it). Au sinon laisse tomber, tu vas te cramer.


Illustration du profil de
moustic27
12 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Salut,

Ben il est clair que le but est de gagner plus d'argent car aujourd'hui je pense que je le mérite. Après honnetement les gens que je connait ne se plaigne pas du tout. Et pour ma part, je peux te dire que je bosse déjà beaucoup plus que ce que je gagne...Du lundi au samedi de 07-21h pour le "helpdesk" téléphonique en plus de mes heures de bureaux donc bon...

Mais merci pour les commentaires...


Illustration du profil de
NeronLeTouffu
4 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

contrairement a l'idée que tu t'en fait ce ne sont pas obligatoirement des presseur de citron. Tout va depende de ton contexte (quel partie de la societe, du type et client, ...) Ce que tu doit savoir c'est que au niveau salrail par contre tu n'evoluera sans doute pas facilement (et encore moins rapidement) donc prend les devants. la conjoncture n'est pas ideal mais s'ils ont deja ton job en attente, tu devrait negocier entre 3200 et 4500 + voiture et carte. (commence par le haut si tu sens que la nego est favorable), au pire place le 4500 pour dans 1 an et commence a 3200 (mais fait le bien specifier dans le contrat et sans clause d'evaluation, il te garde et paye ou on se separe, il sera toujours temps de negocier a ce moment vers le bas au besoin). Sogeti ne vire pas facilement (sauf sur faute grave mais pas frequent) par contre tu dois prendre ton avenir en main. Bonne chance et peut etre a bientot dans les bureau ou en clientele.:peace:


Illustration du profil de
moustic27
12 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Merci,

Je ne pense pas forcement que se soit des presse citron. ca c'est que lit un peu partout. Moi je pense que cela depend aussi de ta facon de travaillaer. La fourchette entre 3200 et 4500 est quand même enorme. Mais je pensais aussi faire comme tu le suggère et le faire mettre dans mon contrat. c'est comme cela que j'avais fait chez mon employeur actuel.

Je ne manquerai pas de donner de mes news.


Illustration du profil de
slashdago
2 Messages

Hors ligne

Il y a 12 ans   

Bonjour,

Je me permets de faire revivre cette discussion.

Alors moustic27 des news ? tu as finalement intégré la société? qu'en as tu pensé.

Pour les autres, je suis dans le même cas que moustic, je vais voir l'opération manager pour discuter d'une proposition salariale. Je suis actuellement chez Telindus en tant que technicien Helpdesk en CDD de 6 mois avec une période d'essai de 3 mois sans voiture et téléphone. J'ai une proposition de chez Sogeti pour un CDI c'est pour ça que j'envisage cette éventualité.

Pouvez-vous me renseigner ou m'éclaircir un peu.


Illustration du profil de
flange
Stadtbredimus | Luxembourg | 2569 Messages

Hors ligne

Il y a 12 ans   

Quand finissez-vous votre CDD ?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 12 ans   

d’après mon expérience avec Sogeti, je trouve qu ils font de l interim. à ta place je réfléchi mille fois , si t es au chômage vas y mais si tu as un CDI je te conseil de rester là ou tu es