logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Meilleur accès Internet au Luxembourg?  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bonjour,

Je vais bientôt m'installer au Luxembourg à Esch-sur-Alzette (quartier de Belval).

Je cherche une offre triplay (télévision, Internet et téléphone) comparable à l'offre de Free en France. J'ai trouvé Numericable et après les avoir contacté ils ne sont pas disponibles à Esch-sur-Alzette et ne prévoit pas de l'être dans un avenir proche.

J'ai regardé d'autres offres mais ils ne proposent pas la télévision. Donc un accès Internet et téléphone sera suffisant comme P&T, Orange ou Tango.

D'après vos expériences, quel est le meilleur fournisseur Internet au Luxembourg et à Esch-sur-Alzette en terme de rapidité (20 Mo) et de qualité de service?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bonjour,

Je vais bientôt m'installer au Luxembourg à Esch-sur-Alzette (quartier de Belval).

Je cherche une offre triplay (télévision, Internet et téléphone) comparable à l'offre de Free en France. J'ai trouvé Numericable et après les avoir contacté ils ne sont pas disponibles à Esch-sur-Alzette et ne prévoit pas de l'être dans un avenir proche.

J'ai regardé d'autres offres mais ils ne proposent pas la télévision. Donc un accès Internet et téléphone sera suffisant comme P&T, Orange ou Tango.

D'après vos expériences, quel est le meilleur fournisseur Internet au Luxembourg et à Esch-sur-Alzette en terme de rapidité (20 Mo) et de qualité de service?


Illustration du profil de
adam7
1001 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

petitlulu88: Bonjour,

Je vais bientôt m'installer au Luxembourg à Esch-sur-Alzette (quartier de Belval).

Je cherche une offre triplay (télévision, Internet et téléphone) comparable à l'offre de Free en France. J'ai trouvé Numericable et après les avoir contacté ils ne sont pas disponibles à Esch-sur-Alzette et ne prévoit pas de l'être dans un avenir proche.

J'ai regardé d'autres offres mais ils ne proposent pas la télévision. Donc un accès Internet et téléphone sera suffisant comme P&T, Orange ou Tango.

D'après vos expériences, quel est le meilleur fournisseur Internet au Luxembourg et à Esch-sur-Alzette en terme de rapidité (20 Mo) et de qualité de service?

http://www.pt.lu/portal/telecom/integral[/url]

http://www.pt.lu/portal/telecom/tele[/url]


Illustration du profil de
lu6fer
80 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

LUXEMBOURG ONLINE, ils font à Esch du dégroupage pour le fixe (bcp moins cher que PT), ont créé l'accès internet gratuit et se sont lancé dans la télé pour le triple play depuis début d'année.

tout ça plus pour moins cher.


Illustration du profil de
BusterFr
75 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

+1

l'offre triple play tiens la route (mais les appels ne sont pas illimité en europe : mais à 2 cts la minute, ca reste bon marché) meme si ce n'est pas le meme modele que free (tu auras la tele par cable comprise dans tes taxes communales, puis tu prends internet + telephone par dessus, toujours via le cable) Surtout AUCUN probleme avec eux (et pour ceux qui connaissent Numericable, ca change !)


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Avez-vous des sites des cablo-opérateurs disponibles à Esc-sur-Alzette?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bonjour,

Quel fournisseur conseillez-vous sur Esch-sur-Alzette: P&T ou le câble avec Esch Speed ( http://www.esch.lu/citoyen/eschspeed/Pages/contrat.aspx)?

Merci pour votre aide


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Luxembourg ONLINE est à fuir.

Mauvaise qualité; mauvais support et la facturation est la pire que je connaisse.

Sans parler que quand il me change le modem; il faut attendre le début du mois suivant pour qu'il soit pris en compte. Et comme c'est un nouveau modem (je n'ai rien demandé de nouveau; simplement que mon installation fonctionne); on me facture un supplément !!!

Par contre je reçois la facturation pour 2 modem alors qu'il s'agit d'un échange (et que je reste sans internet/télévision) jusqu'au début du mois suivant

Et j'en passe. Si je reste chez eux; c'est parce que j'attends des nouvelles d'un autre fournisseur sinon j'aurais arrêter mon contrat depuis longtemps

Donc NON; plus jamais

 


Illustration du profil de
Tepuy
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Luxembourg online est a fuir je comfirme l'appreciation de labouille.Nous avons souscris une offre en septembre dernier comprenant tele ,internet et fixe ,pour 70 euros /mois.la tele ne fonctionne pas et beugue sans cesse malgre de nombreux appels ils n'ont jamais ete capable de resoudre notre probleme .De plus avec l'engagement pour 24mois dur de resilier ,ils sont ok pour me resilier l'abonnement tv mais pas internet et fixe comme si on pouvait disssocier l'offre .Ou vais trouver une offre avec que la tv?Du grand n'importe quoi ,c'est malhonnete et je pese mes mots .Je vais devoir me raprocher d'une association de protection de consomateurs .Je precise que j'habite a Lux ville au cas ou l'on penserai que je suis en plein champs d'ou une mauvaise reception.NUL ET CHER