logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Sport

course à pieds  

Illustration du profil de
milvius
8 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

je travaille en journée à Lux-ville, je voudrais bien courir entre midi mais je ne sais pas comment m'organiser : où courir ? je n'ai pas d'endroit pour me changer et prendre une douche, etc. Si vous avez des conseils avisés je suis preneur.

Bonne journée


Illustration du profil de
olaï
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Dans le Parc de la Petrusse (sous le pont Adolphe)


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Tu peux descendre au centre sportif du bambesh il ya des vestiaires ou  tu peux prendre la douche.

tu peux aussi aller jusquau p+r de la kokel tu as la patinoire ou il y a des vestiaires et des douches accessible et tu peux courrir pareil sous bois et chemin stabilisé.

 

 


Illustration du profil de
milvius
8 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Ok, merci, j irai jeter un œil demain


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Si t'es vraiment en centre ville, à la badanstalt, tu peux accéder aux vestiaires/douches pour 85 cts ( http://www.vdl.lu/piscines.html).

Ensuite, tu traverse le parc, et tu descends courir dans la vallée de la pétrusse.


Illustration du profil de
ledouze
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

Commentaires très utiles. Maintenant, connaissez-vous un endroit où il serait possible de prendre une douche tôt le matin après un jogging matinal. J'aimerais arriver très tôt, genre 6h, courir une heure puis aller prendre une douche avant d'aller au boulot. J'ai vu que la piscine n'ouvrait entre guillemets qu'à 8h pour les douches.

Merci.


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

Je suis dans une situation comparable (recherche de vestiaire disponible tôt le matin ou sur le temps de midi), à ceci près que je suis sur Rodange.

Quelqu'un aurait-il un bon plan à me suggérer (même légèrement payant), ainsi que des idées de parcours ?

Merci.