logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Mobilité & Transports

Questionnaire Lux Mobil  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

j'ai été sélectionné par le gouvernement pour un questionnaire sur la mobilité du Luxembourg, après un questionnaire assez précis sur nos situations, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos pour savoir ce qu'il compte mettre en place pour améliorer la mobilité?

En effet, ils l'ont l'air de prendre les problème de traffic au sérieux.

Nicolas


Illustration du profil de
l'homme mystére ...
80 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Ce sont les seule à se préoccupé de la situation des embouteillages mais en Belgique ou France, cela ne les concerne pas tout cela, puisque ce sont des gens qui vont travailler à l'étranger ...


Illustration du profil de
1
60 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Le questionnaire en ligne bloque et la seule manière de le débloquer est de le clôturer!


Illustration du profil de
cristina_marques
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonsoir

c'est quand même bizarre comme questionnaire ... le jour de référence c'est le samedi ... du coup ça va apporter quoi cette enquête ??? 

Une collègue et mon mari ont reçu le courrier et même jour de référence : samedi ....


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Vous savez, il y a une vie au Luxembourg en dehors de la semaine, des gens qui travaillent (même des frontaliers, si, si). Il y a des trains et des bus qui circulents, et on à même parfosi ausssi des bouchons.


Illustration du profil de
cristina_marques
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

oui bien sûr, mais je suis quand même étonnée que 2 personnes autour de moi ont le samedi comme jour de référence. 

d'autres ont-ils un autre jour ?