Mon compte

Info Flash & Trafic

Portrait de land54
land54 ,

Bonjour,

Je viens ici vers vous si quelqu'un connait bien l'entreprise rotarex , si oui dites moi les avantages sur cette entreprises j'ai postule et j'ai rendez vous demain pour un entretien chez eux demain .

Merci par avance pour vos réponses 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article
Portrait de Hadès
Hadès le

coucou,

Je ne pourrais pas beaucoup t'aider, mais si on en croit l'avis sur glassdoor, c'est plutot bof. Ca date de 2011, ils ont probablement changé. En tout cas bon courage pour demain !

Portrait de land54
land54 le

merci beaucoup mais j'ai ete pris chez eux pour un cdd renouvelable deux fois . Merci de ton conseil c'est gentil .

A bientot 

Portrait de Corvintetö

Salut, est-ce que du coup tu peux nous d'écrire l'ambiance chez Rotarex, aussi le niveau des salaires, s'il y a des avantages en plus et si l'évolution interne est une de leur politique ?

Merci d'avance 

Portrait de mindflayer1983

Je n'ai pas du tout mon année au sein de leur entreprise. Il y avait une mauvaise ambiance de travail, aucune possibilité d'évolution et un énorme turnover ainsi qu'un management par la peur. D'autres personnes m'ont également confirmé ceci smiley .

Dommage car ils sont en train de grandir et donc d'engager, j'espère qu'ils changeront leurs mentalités !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Info Flash & Trafic

X
X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies