logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP98 repart à la baisse au Luxembourg
Forum / Mobilité & Transports

Recherche la fille au Qashqai blanc  

Illustration du profil de
Seb1974
6 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Mais qui es-tu jolie demoiselle? Je te vois presque chaque matin au volant de ton Qashqai blanc (SJ-631-??), tu es sacrément mignonne! Si tu te reconnais fais moi signe, j'ai très envie de te connaître... Seb


Illustration du profil de
Sapher
55 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour Séb, si vous voulez vraiment faire comme sur badoo, il vous manque la photo torse-poil 🙂


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Hooo c trop mignon 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est le printemps... Ils sont jeunes beaux intelligents et ils s'aimeront nus dans la Simca 1000????


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

c pas une plaque francaise


Illustration du profil de
Seb1974
6 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Merci pour vos commentaires! Huk57, c'est une plaque française, je n'ai pas réussi à tout lire... La prochaine fois peut être. Finalement, le trafic a du bon quelquefois! Je ne perds pas espoir!


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Moi qui ne savait pas ce qu'est un qashqai, je m'étais immaginé une grande robe blanche exotique, ou un magnifique foulard flottant au vent, voir pourquoi pas un discret couvre chef. J'ai découvert qu'il s'agit d'un suv, et c'est nettement moins romantique 🙁

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

c'est surtout une tribu nomade et turcophone qui vit dans la steppe entre Teheran et Ispahan..

 


Illustration du profil de
Raptor57
86 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Tu dois être vraiment désespéré et manquer de temps pour draguer dans les bouchons...Je te plains. Et en tant que mec,....,trouves ta démarche un peu lourdos... Bonne chance quand même dans ta démarche


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

ca m etonnerait elle peut pas commencer par SJ........on est dans les E

EJ alors...


Illustration du profil de
Seb1974
6 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Raptor57, je te l'accorde, le procédé est un peu lourdo... je n'ai pas trouvé d'autre solution pour la retrouver. J'ai tenté ma chance, si elle répond tant mieux pour moi! Huk57, tu as totalement raison, ce n'est pas SJ mais CJ-631, mauvais typo de ma part.


Illustration du profil de
Mireille
32 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Plutôt que d'être tous dans vos téléphones ou à tirer la tronche dans les bouchons, c'est quand même plus sympa d'avoir un petit sourire. Bonne route à toutes et à tous


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

j'ai pas de telephone et quand je souris on voit mes chicots.... 🙁


Illustration du profil de
Nutella5a7
31 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

vu que ce post ne t'avancera guère lol

si tu est tres motivé regarde ou elle va cette demoiselle...et un jour arrange toi ensuite pour la croiser fortuitement et la tu lui dis

mais c'est pas vous dans le kashkai tous les matins ?

et ce sera le grand debut de...

ah mais je veux savoir la suite moi lol

allez tiens nous au courant

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Rabat joie le dinosaure non? Il ne faut pas écouter cela mais oser... Moi je trouve cette démarche fraîche et ludique ! Celui qui ne tente rien... Le destin parfois ... Et un sourire comme il a été mentionné ne coûte rien c'est un rayon de soleil pour la journée ... BANZAI