logo site
icon recherche
Forum / Divers

Mise en garde  

Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

La candidate du parti "Les Républicains" aux Législatives sur la  circonscription de Thionville a pour suppléant le président des chasseurs de Thionville. Or les chasseurs font plus de morts parmi la population que les malades mentaux, cela est prouvé noir sur blanc par les chiffres :

http://colblog.blog.lemonde.fr/2010/01/24/les-chasseurs-plus-dangereux-que-les-malades-mentaux/

Je suis plus du côté de la droite libérale, mais au vu ces circonstances malheureuses, je vais devoir reporter ma voix sur un autre candidat.


Illustration du profil de
Sapher
55 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

J'approuve aussi.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

moi pas!! les chasseurs sont des malades mentaux...


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Malades mentaux ou déséquilibrés ?

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Euh ... j'ai fait un an en tant que chasseur alpin ... je dois voir un psy ? Bon c'était il y a 20 ans, il y a prescription non ?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Esprit déviant M. LOKZ ?


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Il y a un triangle sur l'affiche de cette candidate, c'est peut-être un lapsus de sa part pour nous prévenir qu'il y aura une TRIANGULAIRE au 2e tour, avec toutes les conséquences que ça implique ... En plus, c'est le chasseur qui est encadré par le triangle !


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

SuperRoussy a écrit: Malades mentaux ou déséquilibrés ?  

Les chasseurs sont plutôt des déséquilibrés, mais leur "passion" fait plus de morts que les malades mentaux. Ils sont déséquilibrés dans le sens où ils ont un manque à compenser, mais ils sont plus dangereux que ceux qu'on enferme dans des hôpitaux psychiatriques.

https://www.vegactu.com/divers/debat/les-chasseurs-plus-dangereux-que-les-malades-mentaux-10586/


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

En France, les sociétés départementales des chasseurs, alimentées par de l’argent parapublic, sont organisées depuis le 28 juin 1941 par une ordonnance du... maréchal Pétain ! ça date du Gouvernement de Vichy ... C'est ainsi que ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de tuer pour le plaisir s'imposent contre toute légitimité.

Pour en savoir plus, deux livres récents lèvent le voile sur ce loisir nauséabondet ses accointances politiques : "Pour en finir avec la chasse" de Gérard Charollois et "Le livre noir de la chasse" de Pierre Athanaza.


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

En fait, l'article est basé sur la réflexion d'un docteur en médecine qui fait des erreurs amusantes en statistiques.

http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/les-principales-causes-de-deces-en-france/

Cas;NbTotal;NbMorts;Rapport

Chasseurs;1 400 000;40;0.0029%

Schizo;600 000;12;0.0020%

Chutes;70 000 000;6123;0.0087%

 

Donc les chutes tuent plus que la chasse et les schizo, donc il faut interdire les chutes 🙂

 

Conclusion: La mort tue.


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

SuperRoussy a écrit: les chutes tuent plus que la chasse et les schizo, donc il faut interdire les chutes 🙂   Conclusion: La mort tue.

Interdire les chutes ? celles-ci sont la cause de notre propre négligence, on ne peut pas en imputer la faute à autrui. En revanche, la chasse, il s'agit bien d'autrui qui met notre vie en danger lors qu'on fait de la randonnée en forêt.

Nos amis animaux sont enfin représentés aux Législatives :

https://parti-animaliste.fr/

Béatrice Sieja, déléguée médicale, sera candidate sur la 1re circonscription de la Moselle qui englobe Amnéville.


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Polaris, j'ai pris l'exemple ridicule des chutes, mais il y en a d'autres.

Et pour grossir le trait, les chutes sont bien liées à un déplacement de la personne par un événement extérieur qui l'initie (desfois par autrui).

Ok, pour une amélioration de la condition animale, mais de là à créer un représentant aux législatives...c'est limite. Il faudrait plutôt une pression générale sur un grand nombre de députés. Cela ne me conforte pas d'avoir un député "expert" uniquement dans la condition animale.


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

SuperRoussy a écrit: Ok, pour une amélioration de la condition animale, mais de là à créer un représentant aux législatives...c'est limite. Il faudrait plutôt une pression générale sur un grand nombre de députés. Cela ne me conforte pas d'avoir un député "expert" uniquement dans la condition animale.

Le problème ne se pose pas, car il n'y a pas de candidat du parti animaliste dans notre circonscription, la 9e. J'ai été choqué quand j'ai lu sur le tract de la candidate UDI, dans la rubrique : " Défendre la ruralité et nos agriculteurs", ceci : "Encourager l'implantation d'infrastructures (abattoir, salle de découpe)". Cette candidate se prépare un très mauvais Karma. En effet, les oiseaux, les chiens, les chats, les chevaux ou les vaches, sentent intuitivement lorsqu’une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. De la même manière, ces animaux sont instinctivement conscients de leur propre mort à l’avance. Quelques jours avant d’être conduits à l’abattoir, ils ressentent de la peur et de l’agitation. La peur de la mort emplit leur corps entier et leurs glandes endocrines sécrètent d’importantes quantités d’hormones stimulant les réactions de défense et de fuite. Ces hormones se logent dans les tissus de l’animal. Nous ne pouvons pas voir ces substances subtiles emmagasinées dans la chair d’un corps sans vie, mais nous ingurgitons inévitablement la peur de la mort ressentie par l’animal lorsque nous consommons sa chair.


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

Sapher a écrit: J'approuve aussi.

Effectivement, à cause des chasseurs, on est obligé de prendre plein de précautions lorsqu'on fait de la randonnée en forêt en automne :

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/10933-chasse-attention-danger/?L=-1&cHash=8690e37f27dbb47dff91898411a920b5


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Il y a quelques chances pour que les candidats de "En Marche" ne soient pas majoritaires à l'issue des élections du 11 et 18 juin. Si tel est le cas, Emmanuel Macron dissoudra l'Assemblée Nationale en septembre pour refaire des Législatives. Plusieurs mairies se sont préparées à cette éventualité, c'est pourquoi certains maires reportent les réunions importantes prévues en septembre pour laisser la place aux éventuelles élections. S'il y a à nouveau des Législatives en septembre, je conseille à la candidate des Républicains (UDI) de virer le suppléant chasseur et d'en mettre un autre à la place, car ce suppléant-là lui fait de l'ombre. Elle en a le droit, car elle s'est engagée avec lui juste pour le scrutin des 11 et 18 juin.