logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Illustration du profil de
Koko2016
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour, ce serait pour un petit renseignement , voila je reprend le travail dans 2 mois et jallaite encore mon bebe ..comment je dois prévenir ? Est ce qu'il faut que j'aille à la cns pour qu'il vérifie mes seins ?et  Mon médecin traitant me fais un certificat d'allaitement chaque mois..merci pour votre aide 


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Un certificat médical est suffisant. Vous pouvez bien sur montrer vos seins au fonctionnaire de la CNS, mais cela ne servira à rien.

http://www.guichet.public.lu/entreprises/fr/ressources-humaines/conges/situation-perso/grossesse-maternite/index.html

 


Illustration du profil de
Koko2016
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

D'accord merci peut être que cetais une question bête , Je suis vraiment Desole je me suis mal exprimé je voulais dire montrer à un médecin à la cns ... 


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

Koko2016 a écrit: D'accord merci peut être que cetais une question bête , Je suis vraiment Desole je me suis mal exprimé je voulais dire montrer à un médecin à la cns ... 

Pas de problème, c'étais juste une boutade.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Tout le monde y a pensé mais personne n'a osé ? Vous êtes vraiment des mecs bien éduqués les frontaliers quand même !