logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Que pensez-vous de mon salaire  

Illustration du profil de
huberttee
4 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour à tous,

Je vous consulte pour avoir votre avis sur mon salaire actuel par rapport au marché luxembourgeois. 

J'ai un bac+5 en économie / finance et j'ai maintenant 3 ans d'expérience dans plusieurs sociétés d'investissement au Luxembourg.

Mon salaire chez mon employeur actuel (secteur services financiers - non bancaire) est de 42000 Euros bruts annuels sur 13 mois, pour un poste dans la comptabilité.

Pensez-vous qu'il correspond au marché ou que je pourrais espérer mieux ailleurs?

Merci beaucoup pour vos avis!


Illustration du profil de
fredlwiltz
1265 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est overmarket restez bien dans votre poste


Illustration du profil de
Sapher
55 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Il faudrait voir quel poste de comptabilité (client, banque, fournisseurs, général ?...)vous occupez précisément car dans ce domaine il y a de grandes disparités de salaires.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

au bout de seulement 3ans c'est un bon salaire oui


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut,

Pas d'avantages en nature ? (voiture, tickets restau, plan de pension, ... ) ?


Illustration du profil de
huberttee
4 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Tickets restaurant mais aucun autre avantage.

Sinon, c'est un poste de comptabilité client.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

donc tu fais la facturation c'est ca?


Illustration du profil de
huberttee
4 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Non, on fait la comptabilité pour diverses sociétés clientes.


Illustration du profil de
Sapher
55 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans