logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

Contrat d'adhésion au chèque service accueil  

Illustration du profil de
Friseesalat
5 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour à vous, Voilà , quelqu'un d'entre vous pourrez m'éclairer svp j'ai reçu le contrat d adhésion au chèque service pour les aides de la future crèche de mon enfant à Luxembourg. Dedans il y a écrit les tarif et autres avantages du CSA sont établis comme suit: 3eme heures de la semaine gratuites De la 4eme à la 24eme heures,le prix est de 0,50euros/heure maximum De la 25eme à la 60 ème heures le prix est de 0,50e/heure maximum

Ma question est :suite à tous mes papiers , impôts, contrat de travail, situation familiale que je leur ai transmis .... est-ce la somme qu'ils vont m'aider à payer ou la somme que je paierai seulement et tous le reste sera pour eux?


Illustration du profil de
Valerie-57
9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonsoir,

Tout dépendra du nombre d heures que la crèche vous facturera mais le calcul se fera de la façon suivante :

0 à 3h : gratuit

de la 4 à 24eme heure = 21h x 0,50€

de le 25ème heure à la 60ème h = 36h x 0,50€

+ les repas et le dépassemement s il y a lieu à savoir que le ministère participe jusqu à hauteur de 6€. 

Tout cela sera donc à votre charge. Mais pour plus de précision n hésitez pas à contacter votre future crèche elle sera en mesure de vous donner de plus amples renseignements avec précision.

cordialement