Mon compte

Portrait de LOKZ
LOKZ ,

.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article
Portrait de LOKZ
LOKZ le

Altération du mot «feignant» selon le Trésor de la langue française ou «faignant» selon le Petit Robert, le «fainéant» dérive du verbe «feindre» au sens de «se dérober, rester inactif», «paresser». Il fut autrefois employé pour qualifier «les derniers rois mérovingiens qui abandonnèrent l'exercice du pouvoir et leurs charges aux maires du palais». On comprend donc la fièvre des contestataires... Mais, à cette harangue quelque peu infamante, les fainéants sont libres de feindre la fâcherie ou de faire d'une feinte une force...

Dans une acception moderne on peut utiliser le mot "cheminot".

Le LOKZ a toutes les qualités y compris la modestie.

LOKZ-Lunch à toute heure

Portrait de prairial58

Agent EDF çà marche aussi. 

Hélas pour nous les grèves vont se succéder si on touche à leur Régimes spéciaux...

Portrait de thcdelta

si je comprends bien vous etes les deux seuls qui bossent ici??? smiley

Portrait de prairial58

En tous cas plus de toi, gros fainéant. 

Portrait de thcdelta

d'abord la greve est un droit! ensuite lorsque je vois le mepris que vous affichez pour ces travailleurs heroiques, je ne m'etonne pas que ces dernieres se multiplie et....c'est pas fini, vive Macron!!!! ;-P

Portrait de loupblanc

Il y a brouille entre  Lokz et SNCF? Tsss 

LB

"Qui se fait brebis, le loup le mange"

Portrait de LOKZ
LOKZ le

Il y avait beaucoup d'oisifs dans la rue...

LOKZ-Lunch à toute heure

Portrait de pierre992

lokz, le seul le vrai l'unique...mais de quoi?? on se pose la question...

ton cerveau est en grêve lokzounet chéri....fait gaffe ;)

Portrait de LOKZ
LOKZ le

En effet si l'on considére le niveau de certains intervenants il vaut mieux ne pas réféchir trop.

LOKZ-Lunch à toute heure

Portrait de Actarus_77

Toujours ausi con le Lokz, le temps n'y fait rien...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article
Portrait de LOKZ
LOKZ le

Altération du mot «feignant» selon le Trésor de la langue française ou «faignant» selon le Petit Robert, le «fainéant» dérive du verbe «feindre» au sens de «se dérober, rester inactif», «paresser». Il fut autrefois employé pour qualifier «les derniers rois mérovingiens qui abandonnèrent l'exercice du pouvoir et leurs charges aux maires du palais». On comprend donc la fièvre des contestataires... Mais, à cette harangue quelque peu infamante, les fainéants sont libres de feindre la fâcherie ou de faire d'une feinte une force...

Dans une acception moderne on peut utiliser le mot "cheminot".

LOKZ-Lunch à toute heure

Info Flash & Trafic

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies