logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Psychologue adolescent  

Illustration du profil de
greg5757
105 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour J ai mon fils de 17 ans avec qui le dialogue est assé compliqué..Je cherche donc un psy avec qui pouvoir dialoguer. .quelqu un aurait-il des adresses ?


Illustration du profil de
christine_rassel
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour, il y a la pedopsychiatre Frédérique Stephenne à Luxembourg. Sinon, l'hypnotherapeuthe Patrick Frish à Arlon (cabinet Medarel). 2 approches différentes. 


Illustration du profil de
Hypnose54
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,  je suis hypnotherapeute. Je consulte à domicile. Attention ! Je ne suis pas médecin, mais je pense que l'hypnotherapie pourrait aider votre ado... à condition qu'il soit d'accord bien sûr...

vous pourrez si vous le souhaitez, trouver mes coordonnées sur : hypnose54.e-monsite.com

À bientôt peut être !


Illustration du profil de
Isantoine
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour, je vois aujourd'hui votre post et j'espère que vous avz trouvé ce que vous cherchez. Toutfeois, je me permets de revenir vers vous avec cette question: votre fils a-t-il besoin d'un psy ou d'un coach ? Je suis coach évolutinnel et coach scolaire (en cours de spécilaisation pour les enfants et ados HP). L'approche du coaching est complètemet différente de celle d'un psy et peut-être complémentaire. Avec le coaching vous êtes orientés actions et solutions.

N'hésitez pas à me contacter [email protected]

Bonne journée