logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Divers

Où finissent les invendus des grandes marques de vêtements ?  

Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Un reportage est passé sur France 5 dimanche 10 septembre au soir, montrant que les vêtements des grandes marques sont détruits lorsque la firme n'a pas réussi à les vendre :

https://www.challenges.fr/luxe/savez-vous-ou-finissent-les-invendus-de-hermes-vuitton-chanel-et-autres-grandes-marques-de-luxe_30627

Certaines personnes seraient prêtes à donner l'équivalent de plusieurs mois de salaire pour acheter ces vêtements, et ceux-ci sont broyés et déchiquetés, ce qui les transforme en déchets polluants. Il est temps de faire une loi interdisant ce genre de pratique.


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

+1

Il faudrait faire une action groupée sur le sujet afin d'ouvrir le sujet parmis les politiques.

En plus, cela prouve bien la "valeur" des grandes marques.

 


Illustration du profil de
RemiChevreux
2 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Salut à tous. Je manque de formation de mode dans ma vie et je veux apprendre à bien m'habiller et porter les vêtements qui se composent l'un de l'autre. De plus, je crois que quelqu'un va m'aider avec cette occasion et me recommandera un bon service de formation de mode.


Illustration du profil de
Lourel Liphare
2 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Vous le savez que la mode est une beauté et le trend du style. Si vous voulez apprendre plus d’information dans ce domaine, vous pouvez suivre ce site de Mode Estah et reconnaître la beauté du monde. Si tu en est intéressé, voilà la possibilité pour toi.