logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Salaire et avantages informatique  

Illustration du profil de
yann dubois
18 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

j'ai un diplome d'ingénieur en France et j'ai deux ans d'expérience dans la BI. j'ai un entretien au luxembourg dans une grande banque BNP.

j'aimerai savoir avoir mon profil quel salaire pourrai-je demander sachant que la vie est cher labas et que je suis à 45K€ à Paris?

quels peuvent être les avantages auquels je pourrai prétendre ? (voiture, intéressement etc....)

bref quelque soit les infos utiles je suis prenant.

 

Merci/


Illustration du profil de
jmuller57
12 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

bonjour,

selon votre niveau de connaissance : 

- à priori environ 50k€ 

- pas de voiture

- bonus, cantine à prix très bas, pret immo à taux très bas, prime de juin, 7 semaines de congés ...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

BGL BNP Paribas au Kirchberg ? Je pense que 50k€ serait la fourchette basse en sachant que c'est une banque...

Après il faut bien négocier le groupe (convention bancaire) , groupe 5 je dirai.


Illustration du profil de
jmuller57
12 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

avec BAC+5et 2 ans d'expérience, tu commences groupe 5 


Illustration du profil de
yann dubois
18 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour jmuller,

penses tu que partir de 45 a paris pour 50 au luxembourg serait judicieux? je pensais que je pouvais prétendre à 60K€ surtour qu'apparement il n'y a pas de prime de 6 à 8K€ que verse les banque ici a Paris par an


Illustration du profil de
yann dubois
18 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

s'il te plait peux-tu m'en dire plus sur ces truc de groupe ? lol

Effectivement c'est BGL BNP Paribas au Kirchberg l est ce qu'il verse des primes annuelles ? penses tu qu'il soit possible d'avoir un véhicul ?

je trouve quand même 50 K€ très bas par rapport à 45K€ à Paris nespa ?


Illustration du profil de
yann dubois
18 Messages

Hors ligne