logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

Appel à temoin gare de Thionville  

Illustration du profil de
fiorenzo57
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car hier soir (lundi 09/10/17) en récupérant ma voiture sur le parking de la gare de Thionville mon rétroviseur coté conducteur a été arraché, du surement à un coup de pied. En effet, ce matin même ayant eu une altercation avec une personne dans le parking je sais que celle-ci en est responsable.

Je souhaite savoir si quelqu'un aurai pu voir quelque chose, le matin dans les environs de 7h00 ou l'après-midi avant 17h30.

Ma voiture (Twingo noire) était garée dans le parking entre la gare et celui des abattoirs (celui où il y a plein de nids de poule). 

Pour info, la personne responsable d'une cinquantaine d'année roulait dans une 106 verte et était garée sur le parking des abattoirs (celui du fond). Toutes infos concernant cette personne m'interesse également.

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée à tous

 


Illustration du profil de
iphone4s
78 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Ben si tu sais qui c'est, fais en de même.

oeil pour oeil ..


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

pas vu pas pris


Illustration du profil de
fiorenzo57
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est sur pas vu pas pris! Je n'ai pas envie de faire la même car je ne cautionne absolument pas le geste, si cette personne avait un problème qu'il vienne directement me voir pour que l'on s'explique entre homme!

Malheuresement je suis tombé sur un lache, et si je refais la même chose on va rentrer dans un cercle vicieux (il recommencera), et on en finira jamais!

Je voulais aller porter plainte mais sans preuve...


Illustration du profil de
Thionvillois
82 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

il n'y a pas de caméras dans la zone à tout hasard? mais peut-être qu'elles ne pourraient pas être utilisés d'ailleurs


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Vous aurez plus de chances de la retrouver en étant sur les lieux à la même heure et le même jour de la semaine. Par exemple si les faits ont eu lieu un lundi à 9h du matin, vous multipliez vos chances de la retrouver en vous postant sur les lieux chaque lundi à 9h du matin.


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

l'altercation au départ était sur quel motif?