logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

Demande de conseil trajet Yutz Auchan Kirchberg  

Illustration du profil de
dg57
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

Je vais bientôt effectuer quotidiennement le trajet de Yutz centre pour arriver à Auchan Kirchberg à 8h30.

Y'a-t'il des personnes dans ce cas qui pourraient m'indiquer la meilleure options entre :

- Ligne directe 323- Marche + Train + Bus- Voiture jusqu'à Manon ou Cattenom + Bus- Autre ?

Merci de votre aide


Illustration du profil de
falcon
Arlon | Belgium | 574 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

En vélo ou à pieds en partant suffisamment tôt... Ca ne sera pas pire que les autres alternatives...


Illustration du profil de
dg57
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Merci pour ta contribution 🙂


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

A partir du 11 décembre, certains trains en provenance de france prolongerons jusqu'à la nouvelle gare Pfaffenthal-Kirchberg, d'où vous pourrez prendre directement le tram pour vous rendre à Auchan. Je pense que se sera de loin le plus rapide, à voir aavec les horaires qui ne sont pas encore plubliés.

 


Illustration du profil de
dg57
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Merci beaucoup, effectivement ça semble la meilleure option ! sous condition d'une liaison directe effective. Attendons de voir les nouveaux horaires...


Illustration du profil de
dg57
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je sais pas comment il faut le prendre.


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Salut,

L'info m'interesse aussi pour la ligne 323.

Quelle est la moyenne du trajet Aeropark - Gare lux rocade en considérant un départ à 7h ?

Idem pour le retour en considérant un départ à 17h30

 

Merci

 


Illustration du profil de
keulk
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Malheureusement j'ai l'impression que les trains directs France -> Pfaffenthal ce ne sera pas pour tout de suite, voici ce qu'indiquent les nouveaux horaires du TER Grand Est Metz -> Luxembourg en vigueur à partir du 10 décembre : "Nouvel arrêt avec funiculaire à Pfaffenthal - Kirchberg.Empruntez les trains de la ligne 10 en gare de Luxembourg.Renseignements sur cfl.lu"

Voir la fiche horaire ici : https://cdn.ter.sncf.com/medias/PDF/grand_est/L01B%20Metz%20Hagondange%20Thionville%20Luxembourg%20(10%2012%202017%20au%2014%2007%202018)_tcm75-172441_tcm75-172412.pdf

 


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Et sous mon ciel de faiences

Je ne vois briller que les correspondances