logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

Équivalence diplôme aide soignante Épreuve d'aptitude  

Illustration du profil de
marinee_wth
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour, je suis actuellement aide soignante en France et j'ai décidé de passer mon équivalence pour exercer au Luxembourg. J'ai choisis l'option d'épreuve d'aptitude que je passe cette semaine.. Je me demandais si quelqu'un avait déjà été soumis à cette épreuve afin d'en savoir un peu plus sur le contenu de celle ci, bénéficier de quelques conseils ou bien si il y'a des choses à savoir en priorité... Je n'ai eu qu'un mois de préparation et le tout reste un peu confus ? Merci d'avance pour vos réponses ☺


Illustration du profil de
Mikalou
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonsoir marine , 

J’ai pu lire votre message , je suis dans la même situation que vous j’aimerai faire l’equivalence de mon diplôme AS pour pouvoir travailler au Luxembourg ! 

Je souhaite également prendre l’option de l’examen , maintenant que le temps a passé , vous avez sûrement dû passer votre épreuve écrite et oral ! J’aimerai en savoir un peu plus sur cela , qu’elle questions posent-ils , quelques conseils ... 

Je vous remercie d’avance 

En espérant que se fût une réussite pour vous 


Illustration du profil de
zac moufakkir
2 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

BOnjour, je reviens sur votre annonce pour savoir si vous avez passez le concours, si c'est le cas est-ce possible d'avoir plus d'information s'il vous plaît?

je vous remercie d'avance