logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Mobilité & Transports

Agression des voyageurs SNCF  

Illustration du profil de
57Vente
28 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Combien de temps ce cirque doit il durer ?!!

La grève de plusieurs jours, en semaine, pour l'agression d'un seul agent, un WE, met en difficultés des milliers de personnes qui travaillent et contribuent à payer le salaire de ces protestataires. En agissant de la sorte, pour un agent agressé, ils agressent en retour ces milliers de gens dans toute la région qui doivent rallonger leur journée et voyager dans des conditions difficiles parfois déplorables pour faire et garder leur travail. 
Quel plaisir n'est ce pas, que d'embêter tout le monde ?!! Et je le redit, des gens qui ont payé pour prendre ces foutus trains supprimés. Au lieu de les mettre en colère contre eux, ces agents devraient vouloir poursuivre leur service malgré de tels événements. Et communiquer sur ces événements. En agissant ainsi, ils ne provoquent que déconsidération et colère et certainement pas solidarité et soutien. Les difficultés sont suffisamment nombreuses en cette période entre maladies, neige, verglas, travaux, plans sociaux... L'entreprise contribue... ou pas... à la bonne activité de la région. Ces agents là n'en font pas partie. Et ils démultiplient le mal qui leur a été fait.
 
La SNCF agressé ses voyageurs....

Illustration du profil de
iphone4s
78 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

J'ai jamais eu autant envie de voir la concurrence arriver sur les rails ...


Illustration du profil de
edyseven
11 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

En cumulant SNCF + CFL sur le même trajet, on a forcément beaucoup de chances d'avoir des problèmes.

Il faudrait un concurrent qui gère le trajet complet, mais là, on touche à leur boulot et dans ce cas là, on les verra tous les jours, pas comme en ce moment....

Il faudrait peut etre que le lux autorise les trains sans controleurs vu que c'est ce qui semble bloquer tout le monde à thionville ... et qu'on ne nous dise pas que c'est obligatoire pour notre sécurité !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

si ils etaient si malins au lieu de faire chier les clients..........ils ont qu a faire train gratuits pas de controle

ca fera bien chier leur direction et ils seront entendus au lieu de faire les faineants


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Et dans mon ciel de faiences 

Je ne vois briller que les correspondances.


Illustration du profil de
EdHarris
Metz | France | 23 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Hélas dans ce monde tout marche par rapport de force. On ne vous écoute pas pour votre bon sens mais selon votre degré de nuisance. Les agents l'on bien compris !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Enfin un post plein de bon sens !


Illustration du profil de
Golfe18
63 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

ne payez pas votre abonnement de janvier !!!! ce ne sera qu'un juste retour des choses...


Illustration du profil de
iphone4s
78 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je pense que si PERSONNE ne paye son abonnement, il ne pourront pas y faire grand chose !


Illustration du profil de
Platypuss
18 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Hélas, pas sur que tout le monde suive !


Illustration du profil de
tulipe2012
161 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

bonjour

Golfe18 a raison , si on veut se faire entendre il faut toucher au portefeuille et  :

=> se rassembler ( une association des ter est deja cree ) l adhesion est de 8€  l'année - Je pense que l on peut tous s y inscrire

=> à notre tour de faire du service minimum Janvier et tant que cela dure on achete des abonnements " hebdo " au lieu du mensuel ( pour Thionville par ex il faudra debourser 29e au lieu de 85e ) soit un manque à gagner pour la SNCF de 56e par personne .

=> surtout etre solidaire lors des controles , sans etre violent bien sur -

 

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

incitation a la rébéllion de 2 mois a 4 ans de prison... 😛


Illustration du profil de
Platypuss
18 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

C'est sur que ce serait plus simple que la SNCF fasse un geste sur les abonnements du mois prochain. De mémoire...elle la déjà fait...non?