logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Illustration du profil de
Sandrine1970
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour

Je perçois ma retraite au Luxembourg et j'habite en France.

Je dois subir des implants dentaire. Est ce que quelqu'un connait un bon dentiste au Luxembourg et les tarifs ?

En France je dois compter 1500 euros par implants et très mal remboursé même par ma mutuelle

Si je fais les soins au Luxembourg quel serait le tarif pour 3 implants et le montant de remboursement

Merci pour vos réponse

 


Illustration du profil de
Sandrine1970
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonsoir

 

Est ce que quelqu'un connait un bon chirurgien dentise  sur bascharage

 

Merci


Illustration du profil de
tondela
20 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je sais que dans les pays de l'Est c'est 10x moins cher. Dans une bonne clinique peut-être juste 7-8x moins cher. Ils ne parlent pas français, mais anglais oui. À ce prix tu peux même rajouter un interprete


Illustration du profil de
Zazabelle
166 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Oui mais en cas de probleme apres . Ben on est dans la merde car les dentiste refuse de vous soigner


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Vous pouvez allée en Tunisie, Roumanie, Hongrie,Pologne ils parlent français faire soigner les dents aussi moins cher qu'en France.

Ici, vous allez payer une fortune aussi


Illustration du profil de
tondela
20 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

En principe, un medecin ne peut pas refuser de te soigner. Mais ne t'inquète pas, le service sera comparable, voir mieux qu'ici.


Illustration du profil de
fredlwiltz
1265 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

J’ai un devis pour une molaire ici au Luxembourg 3,500€.

La clinique Kreativ dental  http://kreativdentalclinic.eu/en/  fondée par Attila « the Knott » est mondialement réputée pour la qualité du travail et les prix de même que Empire clinic  http://fr.empireclinic.com/


Illustration du profil de
tondela
20 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

6-7x moins cher donc, merci pour le retour.

je saurais où me faire soigner si jamais j'ai besoin.


Illustration du profil de member_5_year
VodkaMelon
DansTonCul | France | 56 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Dr Marx Philippe 

30 Grand-Rue  L-1660 Luxembourg Tél. +352 26 73 22-1

 
Professionnel qui pratique des tarifs tout à fait normaux.Impossible d'être déçu !
 
 


Illustration du profil de
domany
19 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je ne saurai que trop vous recommander Dr Rousseau a Bertrange chez qui les  tarifs conventionnés sont appliqués !

Elle fait pas mal et prend le temps d'écouter son patient


Illustration du profil de
Anelize Marmotte Berckmans
3 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Sorry mais il vaut mieux aller en Bulgarie et je sais de quoi je parle , là il ne faut que un voyage pour mettre les implants  et couronnes (implants basaux) , regardez sur www.gosano.be vous verrez

 


Illustration du profil de
Anelize Marmotte Berckmans
3 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Je ne peux que vous recommander la Bulgarie et non la hongrie , en Bulgarie vous ne devrez aller que une seule fois contrairement à la Hongrie de plus l'implant est à 450 euros maximum et la couronne 150€

 

Allez voir sur www.gosano.be

 

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Je ne Vous recommande pas ces pays à bas coût, non pas pour le manque de sérieux, mais du fait  que le suivi sera compliqué et va induire des coûts sur le long terme.

Sans compter qu’en cas d’urgence pour un soucis d’infection ou autre, un chirurgien dentiste local France ou lux risque de vous renvoyer la bas....

Mon expérience s’appuie sur la réfection complète du maxillaire haut, et pose avec mise en charge immédiate après extraction, au total  la pose de 12 implants.

Sorti le jour même, avec prothèse pour huit jours, puis mise en place finale 6 jours après.

Jamais eu de soucis, et contrôle et hygiène 2 fois par an.

J’ai aussi 4 implants maxillaire inférieur posée des années avant la réfection du maxillaire haut, chaque dent  ayant éte complétée le jour même après pose de l’implant.

Aussi j’ai fait il y a un an,

pose d’une couronne , remplacée en moins de 3 heures, taillée sur place par système digital.

Une gueule de Star!

 

En message privé si nécessaire, rien ne vous oblige ou empêche de voir pour un devis.

 

 

 


Illustration du profil de
freakdedansfreakdehors
881 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Bonjour, pourriez-vous m'en dire sur votre expérience ?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 5 ans   

que voulez vous savoir de plus ?

en message prive si necessaire .