logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Fiscalité

Merci les impots !  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ce n'est pas ironique mais suite à une erreur de ma part sur la classe d'impot, j'ai été tres bien acceuilli rue d'hollerich , on m'a donné toutes les pièces nécéssaires au changement et l'adresse mail à utiliser. Suite à cela,  mon dossier a été traité en dix jour ( délais annoncé 30 jours ) puis récéption sous 48 heures de ma nouvelle fiche d'impot  ( délais annoncé pour recalcul et envoi 10 à 12 jours ). Un grand merci aux personels tres pro et courtois du bureau RTS non résidants. 🙂 


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Cela fait plaisir de voir que tout s'est bien dérouler pour vous, les autres devraient prendre exemple sur vous ....


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour et merci Xanazorfa.


Illustration du profil de
ines ines
33 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

bonjour nous aussi on a constate une erreure sur le taux d'impo propose et on voulais demander de refaire le calcul pour le changer quesqu'il faut faire ? se deplacer directemenr car ils ne repondent pas au tel et quesqu'il faut avoir comme papier merci nordine


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Juste encore une petite précision , bien vérifier que tout les documents soit bien scanné et lisible.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour ines, ne pas se déplacer et faire sa demande par mail sera traité plus rapidement. Dans mon cas on m'a demandé : les 3 dernières fiches de salaires, avis d'imposition francaise de 2017, copie recto verso d'une pièce d'identité ( Type CNI ) , le formulaire ACD ( voir lien ci-dessous ) entourer votre choix parmi les trois proposé mettre ses identifiants, nom et signatures. Le tout à envoyer à l'adresse RTSNR@CO.ETAT.LU accompagné d'un petit mot pour expliquer votre demande. Cordialement.

Lien vers le formulaire ACD :

http://www.impotsdirects.public.lu/content/dam/acd/fr/formulaires/fiches_d_impot/2018/165F-2018-i1.pdf


Illustration du profil de
ines ines
33 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

ok merci nordine je ferais ca et je verrais bien

du coup ce nest pas trop tard pour changer le taux


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

y'a pas de quoi ines , tu as jusqu'au 31 mars 2018 pour faire ta demande, le plutot c'est le mieux. penses a nous faire part ton expérience.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

FAYOT!!!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

j'ai hésité à te répondre HUK57 mais bon...pour le fun...je dirais qu'il y en toujours un qui commence la polémique et c'est toi...bravo... !!! la démarche elle est dans l'entraide...le reste je te le laisse...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

t aurais pas eut besoin de faire ton fayot si t avais rempli ta fiche correctement...quand on sait pas on demande

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

quesqui ma pris de te répondre ! bougre de moi ! je le savait que jallais tomber sur le relou de service !! j't'ai donner une raison d'exister !


Illustration du profil de
ines ines
33 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

bonjour nordine jai une petite question sur le formulaire ACD il fait choisir quelle proposition sachant que mon mari travaille au lux et moi en france merci 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Huk57 fait parti des nuisibles fréquenant ce site l'ignorer est la meilleure façon de faire.


Illustration du profil de
ines ines
33 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

nordine t'es ou ???