Depuis le début de l’année 2016, plusieurs travailleurs frontaliers se sont prêtés au jeu des questions / réponses sur leur vie quotidienne.

De nombreux corps de métiers sont représentés et rien que depuis le mois de janvier, nous avons pu découvrir les habitudes et impressions de Sophie, responsable risques et assurances, de Mathias, conducteur de travaux, de Marina, secrétaire médicale, de Philippe, informaticien, d’Eloïse, auditrice financière, de Laetitia, dame de compagnie, de Lucie, secrétaire de direction et dernièrement de Pedro, business consultant.

Si vous aussi, vous avez envie de faire part de votre expérience de frontalier au Luxembourg, de nous raconter comment se déroule votre quotidien, vos relations avec vos collègues, votre patron, la manière dont vous avez trouvé votre job au Grand-Duché, votre agacement face aux transports quotidiens, etc.

N’hésitez pas à nous contacter ([email protected]). La démarche est gratuite et peut être anonyme sur demande !

Si vous avez envie de découvrir d’autres profils, lire d’autres expériences, retrouvez tous les portraits de frontaliers publiés en 2015.