Domenech: “presque un beau 0-0”
icon recherche
Détente

Domenech: “presque un beau 0-0”

Malgré, l’excellent match de Diaby, les entrées en jeu de Malouda, Henry et Gignac, ainsi que l’expulsion de Lodeiro (81e), les Bleus n’ont pas impressionné par leur jeu.

Publié par CaptainListe le 10/06/2010 | Mis à jour le 29/12/2012 | 169 vues

 

Le sélectionneur Raymond Domenech reste cependant content de la performance de son équipe: “J’allais dire que c’était presque un beau 0-0, j’aurais préféré que ce soit un mauvais 1-0 (…). On a réussi à empêcher l’adversaire de développer pratiquement toutes ses actions. Au niveau du collectif, on a été vraiment performants.”

Les quatre équipes du groupe A obtiennent  toutes un point. La qualification reste donc ouverte.

La rencontre de jeudi prochain contre le Mexique sera décisive pour l’équipe de France.

Rendez-vous sur notre rubrique Coupe du Monde de Foot 2010 pour faire vos pronostics sur les prochains matches et gagner des cadeaux !

Prochains matches :

Corée du Sud / Grèce = 12 juin 13:30
Argentine / Nigéria = 12 juin 16:00
Angleterre / États-Unis = 12 juin 20:30
Algérie / Slovénie = 13 juin 13:30
Serbie / Ghana = 13 juin 16:00
Allemagne / Australie = 13 juin 20:30

Faire mes pronostics

Retrouvez tous les articles sur la Coupe du monde
Multipliez vos chances de gagner des lots en faisant vos pronos sur www.station.lu.

 

Ailleurs sur le web