Domenech: “presque un beau 0-0”
Publié
par
CaptainListe
le 10/06/2010 |
Mis à jour le
29/12/2012 |
169 vues


Le sélectionneur Raymond Domenech reste cependant content de la performance de son équipe: “J’allais dire que c’était presque un beau 0-0, j’aurais préféré que ce soit un mauvais 1-0 (…). On a réussi à empêcher l’adversaire de développer pratiquement toutes ses actions. Au niveau du collectif, on a été vraiment performants.”
Les quatre équipes du groupe A obtiennent toutes un point. La qualification reste donc ouverte.
La rencontre de jeudi prochain contre le Mexique sera décisive pour l’équipe de France.
Rendez-vous sur notre rubrique Coupe du Monde de Foot 2010 pour faire vos pronostics sur les prochains matches et gagner des cadeaux !
Prochains matches :
| Corée du Sud / | Grèce | = 12 juin 13:30 |
| Argentine / | Nigéria | = 12 juin 16:00 |
| Angleterre / | États-Unis | = 12 juin 20:30 |
| Algérie / | Slovénie | = 13 juin 13:30 |
| Serbie / | Ghana | = 13 juin 16:00 |
| Allemagne / | Australie | = 13 juin 20:30 |
Retrouvez tous les articles sur la Coupe du monde
Multipliez vos chances de gagner des lots en faisant vos pronos sur www.station.lu.
































































