Le début du mois d’avril risque d’être un peu plus compliqué qu’à l’accoutumée pour les frontaliers belges qui prennent le train.

Alors, qu’ils entameront la seconde semaine des vacances scolaires (vacances de Pâques), la ligne de train numéro 50, qui relie Luxembourg, Kleinbettingen, Arlon et Bruxelles va être fermée.

Dans le cadre de travaux caténaires, les CFL doivent remplacer les trains de cette ligne par des bus, du samedi 02 avril 2016 à 00h10, jusqu’au lundi 11 avril 2016 à 04h00.

Dans le sens Luxembourg – Kleinbettingen – Arlon – Bruxelles, les bus de substitution prendront leur départ sur le Quai 21 de la Gare routière à Luxembourg.
Attention, car les horaires de départ seront avancés et il est conseillé de partir plus tôt pour ceux qui doivent prendre une correspondance à Arlon, car elles ne seront pas garanties.

Dans le sens Bruxelles – Arlon – Kleinbettingen – Luxembourg, les trains seront limités à Arlon ou des bus de substitution assureront le transport jusqu’à Luxembourg. Il pourrait y avoir des retards.

Voir le détail des horaires de bus sur le site des CFL