icon recherche
Uncategorized

Unicareers.lu : passez la première barrière du CV !

A la recherche d'un stage, d'un travail de fin d’études, d'un contrat temporaire ou d'un premier emploi ? Ne manquez pas le salon : unicareers.lu ce vendredi !

Publié par CaptainListe le 28/09/2015 | 4.645 vues

L’Université du Luxembourg et Moovijob, organisent la nouvelle édition du salon de recrutement unicareers.lu, sous le patronage des Ministères du Travail, de l’Economie et de l’Enseignement supérieur, le vendredi 2 octobre, de 10h à 17h au centre d’exposition LuxExpo à Luxembourg-Kirchberg.

Pas moins de 100 sociétés et institutions réputées ont été réunis pour cet événement, avec quelques nouveaux noms, comme par exemple le groupe sidérurgique ArcelorMittal Luxembourg, RTLGroup, le fabricant de produits de confiserie Ferrero, l’opérateur de télécommunications Orange ou encore la société financière UBS.

“Une chance unique pour les étudiants à la recherche d’un emploi”

Les entreprises représenteront les principaux secteurs d’activité du Luxembourg : technologie de l’information, finance et assurances, audit, droit, technologie de l’information, ingénierie et transport.

Le salon Unicareers.lu est un véritable tremplin pour tous les étudiants, stagiaires, jeunes diplômés et professionnels du Luxembourg, de toute la Grande Région et des pays voisins. L’avantage de ces rencontres est de pouvoir se présenter personnellement aux recruteurs et de passer la première barrière du CV.

Une bonne occasion pour postuler et décrocher un stage, un travail de fin d’études, un contrat temporaire ou un premier emploi. Inscrivez-vous pour apparaître dans la Cvthèque consultée par les recruteurs

unicareers.lu constitue une chance unique pour les étudiants à la recherche d’un emploi“, souligne Eric Tschirhart, Vice-recteur académique de l’Université. “Le salon fait partie de toute une panoplie d’activités d’orientation professionnelle du ,Career Service’ de l’Université afin de renforcer l’employabilité des étudiants et la coopération avec les entreprises  du Luxembourg“.

Table-ronde sur l’emploi des jeunes au Luxembourg

A 10h30, une table-ronde sera organisée sur l’emploi des jeunes au Luxembourg. Elle réunira le Ministre du travail M. Nicolas Schmit, la directrice de l’ADEM Mme Isabelle Schlesser, ainsi que des responsables des ressources humaines de plusieurs grandes entreprises du Luxembourg.

Pour plus d’informations sur le salon de recrutement : www.unicareers.lu

Photo : © Université du Luxembourg – Michel Brumat

 

Ailleurs sur le web