Il y aurait tant a dire, mais je dois aussi avouer que je suis triste de cette situation, et ne m’en réjouis pas.
J’en aurais plutôt honte.
Honte d’avoir été floué par des dirigeants incompétents et mafieux !
Salut
Le nuage toxique de Tchernobyl s’est arrêté à la frontiere
Schengen , Mondorf , Frisange .... c’est bien la version officielle...
Les cancers de la thyroïde ..
le scandale du Levothyrox ..
La conclusion de la vidéo est pas mal
Bon week-end à tous
Une expression des opposants au projet Knauf Illange aura lieu ce dimanche 6 janvier à 11h à Bertrange (entre Illange et Guénange) à l’occasion des vœux du Maire.
Des adhérents bertrangeois de SKI 57 organisent cette expression, avec panneaux et autres accessoires, face au maire Guy Noël qui œuvre avec constance pour l’empoisonnement lent de ses administrés et des administrés des communes voisines, et pour l’accélération du réchauffement climatique, le tout en récupérant le concept d’écologie pour la promotion de son action politique aux ordres du président du Conseil départemental de la Moselle, principal responsable du projet Knauf.
Merci de vous joindre aux Bertrangeois demain dimanche à 11h, si vous le pouvez.
Voici les images de la cérémonie des voeux du maire de Bertrange :
Le nuage toxique de Tchernobyl s’est arrêté à la frontiere
Schengen , Mondorf , Frisange .... c’est bien la version officielle...
L'inspecteur Général de la Sureté Nucléaire, Pierre Tanguy, a annoncé en 1986 que la toxicité du nuage de Tchernobyl ne présentait aucun danger. On l'entend à partir de 0:53 de cette vidéo. C'est la preuve qu'on ne peut plus faire confiance aux organismes d'État en matière de santé publique. Il en est de même du Préfet de la Moselle, qui donne son accord à l'implantation d'une usine polluante, alors que plusieurs associations l'ont prévenu :
"Noël, merci du cadeau". Rien que pour ce jeu de mots, je suis content d'avoir regardé les images des voeux du maire de Bertange .-)
Et sinon, ça va vous?
Polaris, je te conseille de revendre ton appart ou ta maison, et d'acheter dans un endroit sans pollution 🙂
Tu t'estimeras chassé de chez toi peut-être, mais tu te sentiras mieux, et tu ne pourras être accusé par tes enfants, de n'avoir rien fait pour leur santé (si ce n'est ce combat vain de David contre Goliath)
Quand on fuit la pollution, c'est elle qui vient nous chercher. En effet, je pourrais m'installer en forêt amazonienne, et là je serais dans la même situation que les Indiens qui se font exproprier par des promoteurs assoiffés d'argent. C'est pourquoi il faut attaquer le système de l'intérieur, en restant sur place. On a plus de pouvoir pour influer sur le cours des choses si on vit dans un pays industrialisé. L'objectif est d'empêcher l'implantation d'une 2e usine polluante sur la mégazone. On reste donc ici, et on poursuit le combat, comme ce soir, devant l'Amphy à Yutz :
Oui, tu expliqueras cela à ton gosse ou tes neveux qui seront sur leur lits d'hopital avec un poumon ou un rein défaillant.
Pas sûr qu'ils te comprennent.
PS: je ne recommande pas la forêt amazonienne...
Si tu veux rester en ville, Vannes, Brest ou Limoges...Sinon, un joli village en pleine montagne (mais pas trop haut, faut pas que cela puisse devenir une station de ski)
Je suis triste, je n'ai pas retrouvé la jolie madame dans les photos des voeux de Yutz...
Par contre, il a la classe le mec avec son mégaphone
Et en tant que Tsarko, je ne peux qu'apprécier la dédicace "Casse-toi Knauf Con" .-)
Vous m'avez suggéré de déménager à Vannes ou Brest ? Une usine Knauf en Bretagne est soupçonnée d'avoir causé une contamination à la dioxine. Ça confirme ce que je pense : quand on fuit la pollution, elle vient nous chercher :
https://rennes.maville.com/actu/actudet_-dioxine-la-piste-industrielle-se-dessine_7-436191_actu.Htm
Y'a 200km entre Rennes et Brest
Une centaine avec Vannes
Ces villes font parties des moins polluées de France.
Et ces articles de 2007, il doit bien y avoir le résultat si oui ou non il y a eu un nuage toxique suite à cet incendie. C'est ça qu'il faut montrer à la limite.
Bref, vous êtes de mauvaise foi...Vos enfants, neuveux et nièces auront raison de vous regarder de travers...
Déménager, ce n'est pas résoudre le problème de l'émission des gaz à effet de serre, car ça concerne la planète dans sa globalité. Il vaut mieux rester sur place pour empêcher qu'une 2e usine du groupe Knauf ne s'installe sur la mégazone. En effet, nous soupçonnons Knauf de vouloir installer une 2e usine, vraisemblablement une usine de transformation du gypse en plâtre, ce qui émettrait des particules fines extrêmement dangereuses pour la santé :
https://stopknauf.fr/marne-la-vallee-non-illange-le-plateau/