logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Remboursement impôts 2023  

Illustration du profil de
MESSINLUXO
Metz | France | 3 Messages

Hors ligne

Il y a 2 mois   

Bonjour, j'ai déposé ma déclaration d'impôts 2023 début mars 2024 et depuis plus de nouvelles quelqu'un a une idée des raisons car habituellement le remboursement se fait sous quelques semaines ?

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 mois   

Deposé comment ? En ligne avec le formulaire 100F pdf joint,

ou declaration avec remplissage de la déclaration en ligne,

ou envoi papier par la poste ?


Illustration du profil de
MESSINLUXO
Metz | France | 3 Messages

Hors ligne

Il y a 2 mois   

En ligne  deposé via my guichet et rempli avec Taxx . lu 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 mois   

Si je comprends bien, votre formulaire 100F a ete rempli avec taxx.lu, et ce formulaire a donc été transmis (joint) par myguichet.

Si vous aviez fait la declaration en ligne, en y reportant les données du document créé par taxx.lu, vous auriez une garantie d’avoir le traitement de votre declaration dans les 10 jours sous reserve que cela a été transmis avant la fin du mois de mars. En dehors de cette situation, le traitement de votre déclaration est purement dependant de la charge de travail du service concerné.

En respectant la date de fin mars, et en faisant la déclaration avec le formulaire directement en ligne, tout a été respecté de façon millimétrique pour ma déclaration, avec une remarquable efficacité. Ce qui peut s’expliquer par une quasi automatisation de gestion de la déclaration.


Illustration du profil de
fredlwiltz
1274 Messages

Hors ligne

Il y a 2 mois   

Perso déposée le 16 mars, décompte reçu le 20 mars et le remboursement avant fin mars