SuperGreen : les boutiques ouvrent ce mercredi !
icon recherche
Société

SuperGreen : les boutiques ouvrent ce mercredi !

Le parc de commerces et de loisirs SuperGreen ouvre ses portes mercredi 26 août à Terville. Un concept innovant à deux pas de la frontière !

Publié par CaptainListe le 26/08/2015 | 10.267 vues

Vous avez certainement remarqué l’agitation qui règne près de Terville lorsque vous passez sur l’autoroute A31 ? Et bien, ça y est, après 18 mois de travaux, le parc commercial et de loisirs SuperGreen ouvre au public.

Le concept se veut différent des autres zones d’activités, et propose aux visiteurs de flâner à pieds entre les différentes boutiques présentes sur le site, mais aussi de passer du temps en famille tout en s’amusant grâce à un espace de loisirs.

Nombreuses enseignes et services

Si Grand Frais, CCV, Intersport et Leclerc Drive étaient déjà ouverts depuis quelques semaines, c’est une vingtaine d’enseignes* qui ouvrent leurs portes aux visiteurs mercredi.

Certaines boutiques sont tout à fait nouvelles sur l’agglomération, comme “Lola&Lisa” qui propose du prêt-à-porter par exemple ou encore “Passer La Porte” qui fait de la décoration, explique Mathieu Mollière, Directeur Marketing, Communication & Innovation du groupe Frey, promoteur du projet.

Les magasins ne sont pas les seuls à se partager les 30.000 m2 de surface, puisque les visiteurs pourront aussi profiter de plusieurs services (optique, coiffeurs, soins, etc.), d’un chocolatier, d’une épicerie bio, d’une biscuiterie ou encore des restaurants sur place. A terme, ce sont 30 enseignes et 4 restaurants qui se retrouveront sur le site.

“Le but est de pouvoir déambuler sereinement en famille”, précise monsieur Mollière. Les visiteurs peuvent laisser leur voiture sur l’une des 930 places pour se promener, faire les boutiques, manger ou encore s’amuser.

Dock 39 : Une zone de loisirs pour petits et grands

Ce qui fait aussi la particularité de SuperGreen, c’est qu’au milieu des magasins, on trouve aussi des aires de jeux pour les enfants et un espace de loisirs : Dock 39.

Dock 39, un concept de loisir-aventure qui s’adresse aussi bien aux petits qu’aux grands (c’est le 2e de France). En plus du mur d’escalade extérieur, Dock 39 fait découvrir le Clip’N Climb, qui propose différents défis d’escalade à 7,5 mètres de haut, un espace récréatif pour les plus jeunes ou encore un Dock Café !

 

 

 

 

Enfin, à noter que la zone propose aussi le tout premier système de parking à guidage dynamique installé sur un parc commercial en France (fléchage intelligent pour fluidifier les flux de voitures et pour optimiser la circulation les jours de grosse affluence).

Plus d’informations sur supergreen-terville.fr

* Principales enseignes : Grand Frais, E. Leclerc Drive, Dock 39 & Dock Café, Intersport, La Halle aux Chaussures, Orchestra – Prémaman, Armand Thiery, Blue Box, CCV, Lucie & Co (prêt-à-porter), Du Pareil Au Même, Promod, Lola & Lisa (prêt-à-porter), Carré Blanc, Baïla Pizza, Le Comptoir des Vignes, King Jouet, Stockomani, La Pataterie, etc.

Ailleurs sur le web

MikeLitorisse57
52 messages
Il y'a 5 ans

Super !!! Les ch'tis frontaliers qui savent pas quoi faire le samedi après-midi vont avoir un nouveau havre dédié à la consommation où y pourront dépenser leur salaire pour faire baver ceux qui travaillent encore en France...