icon recherche
Détente

La plage s’invite au Kirchberg !

Venir travailler ces prochains jours aura un petit goût de vacances pour certains salariés du Kirchberg, avec l'installation d'une plage devant le siège de KPMG.

Publié par CaptainListe le 03/06/2015 | 13.348 vues

Imaginez aller au travail et faire votre pause les pieds dans le sable et la tête sous un palmier ! Ou encore prendre quelques minutes pour faire un beach volley ou une pétanque entre collègues ? C’est ce qui attend les salariés de KPMG et leurs clients pendant une quinzaine de jours, mais aussi le grand public, durant les journées portes ouvertes au Kirchberg.

Jusqu’au 19 juin, KPMG Luxembourg organise « KPMG Plage », officiellement surnommé « A fonds l’été » (Summer of Funds), une première pour la société !

Ce sont près de 150 tonnes de sable et quelques palmiers qui ont été installés devant le bâtiment (39 JFK au Kirchberg), avec parasols, cabanes de plages ou encore transats.

La plage ouverte au public les 13 et 14 juin

La plage sera ouverte au grand public pendant deux jours “Open Days“, le samedi 13 et le dimanche 14 juin 2015 de 11h à 17h.

Les visiteurs pourront profiter de boissons rafraichissantes, cocktails, barbecue, glaces, mais aussi d’un terrain de beach volley, de pétanque, d’animations pour les enfants et d’autres jeux dédiés aux activités d’été.

“Qui a besoin d’un océan pour créer une plage ?”

Ça existe dans d’autres villes, comme Paris Plage ou Brussels Beach, alors pourquoi pas nous” précise le service de communication de KPMG Luxembourg à lesfrontaliers.lu.

Pour son Président, Georges Bock : “Le Luxembourg ose être différent : qui a besoin d’un océan pour créer une plage ? (…) Nous, KPMG, souhaitons réellement contribuer à pousser des initiatives que d’autres personnes pensent irréalisables. Ce n’est pas parce que c’est difficile qu’il ne faut pas relever le défi ! Nous souhaitons partager ce sentiment de « nous pouvons le faire » avec l’ensemble de la communauté au Luxembourg en se retrouvant ensemble dans une atmosphère décontractée, relax et tournée vers le futur”.

Pour les personnes intéressées, en plus de la plage et des animations estivales, de nombreux évènements sont aussi organisés pendant ces deux semaines que ce soit pour les salariés, les clients ou le public : voir le calendrier des événements

Une initiative qui devrait plaire et donner un avant-goût de vacances au quartier du Kirchberg !

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Ailleurs sur le web