logo site
icon recherche
INFO FLASH
Travaux sur l’A31 à partir du 2 mai, près de Thionville
Forum / Vie quotidienne / pratique

Assurance loyer impayé pour logement frontalier  

Illustration du profil de
doggie
42 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je possède une maison en Belgique (Aubange). Mes locataires travaillent au Luxembourg. Je réside en France.

Je suis à la recherche d'une assurance qui pourrait couvrir les loyers impayés et autres frais liés au recouvrement.

Les assureurs que j'ai consulté jusqu'içi en France et en Belgique ne me couvrent pas si les locataires percoivent des revenus professionnels au Luxembourg.

Si vous pouvez me suggérer un assureur qui peut couvrir ce risque, je vous en serais reconnaissant.


Illustration du profil de
Wizzas.com
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

Je suis le fondateur de la première plateforme digitale d'achats groupés en assurance, Wizzas.com. L'objectif de Wizzas.com donner la parole aux consommateurs pour exprimer le besoin en assurance et regrouper dans une communauté les utilisateurs aux besoins identiques pour obtenir les meilleures propositions des assurances à souscrire et payer en ligne.

La nouvelle version de Wizzas.com sera lancée au cours du premier trimestre de cette année. Je vous propose d'échanger à votre convenance pour créer une communauté autour de votre besoin d'une assurance contre le risque d'impayés de locataires non résidents.

Qu'en pensez-vous ? 

Vous pouvez mez joindre à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement