logo site
icon recherche
INFO FLASH
Travaux sur l’A31 à partir du 2 mai, près de Thionville
Forum / Vie quotidienne / pratique

donc La Trumpette française passe  

Illustration du profil de
tulipe2012
161 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

et cela semble normal ????

My God.

 

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

c'etait pevisivle mon lapin, mais en femme intelligente tu sais sera pas presidente...du moins cette fois-ci..

 


Illustration du profil de
tulipe2012
161 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

previsible OK

Etant donné:

la normalité de sa presence 

son adversaire ( un novice)

le silence des politiciens ( qui n appelle pas à voter contre)

le ras le bol des français face aux Penelope gate et tutti quanti

les attentats recurrents

l absenteisme au 2 eme tour qui risque d être fort .

Elle a ses chances . ou ce sera du 60/40 rien à voir avec les éléctions de 2002 .

 

 

 


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Si t'aimes bien Chouard, ecoute ceci, surtout ... la première minute

https://www.youtube.com/watch?v=b9mC_cCJXRo

N'oublie pas = micron = hollande, ou "en marche" = "PS v2.0", voter micron = voter hollande = voter europe, et pire, = suivre les US qui ont massacré et continuent à massacrer des millions de (surtout) musulmans dans le monde.  Il serait p-ê temps de reconnecter tes neurones et de réfléchir et non de répéter le mantra connu et ressassé depuis 40a, tout n'est pas entièrement noir ou blanc !


Illustration du profil de
LedZep
1546 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut tout le monde

 

entierement d'accord avec Gargalex ...

toute notre jeunesse , on nous a presente les gentils cows boys et les mechants indiens

en realite , ce sont les migrants qui ont massacres les indiens 

les blancs ont tues tous les bisons 

on a deja oublie Chirac et son niet a la guerre en irak..

quel fiasco toutes ces guerres , ces ingerences 

en libye , en irak , en afghanistan , en syrie ...

Et oui ?  Un smicard restera un smicard avec Macron 

               La feuille de route de Macron sera la feuille de route de Bruxelles 

et avec 4 blocs a 20 % , on va bien rigoler 

car il va falloir trouver une majorite ...

 

bonne nuit et faites de beaux reves


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

c'est en niant le sens de l'histoire qu'on verse dans l'obscurantisme et les idées nauséabondes.....


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

je retires ce que j'ai dit!!! Marine se place tres bien strategiquement en defenseuse de la france rurale et l'autre petit con peut tjs merder par ses formules eculées et malheureuses de petit snobinard qui n'a jamais connu le besoin..wait and see!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

À lire ces commentaires je vois que les pros de la politique ont encore de beaux jours devant eux! Dejà mis à l'index le candidat favori de la majorité des Francais .... 

Cela doit rassurer les gens de constater que les dinosaures s'accrochent à leur siège doré! Osons faire confiance ... Tout ne marchera pas du premier coup mais passer à côté d'idées nouvelles ne fera pas avancer le pays! 


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est vrai, surtout souvenz vous de l'histoire de nos 60 dernières années avec l'alternance de deux groupes mafieux qui se partagent les fauteuils à tour de rôle. Ouai, ça pue.

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

c'est vrai qu'on peut tjs changer de groupes mafieux!!!! 🙂

 


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

De qui parles-tu ?  Macron n'a aucune idée nouvelle, c'est du vent ses discours, et tout ce qu'il a dit c'est pile poile la même ligne qu'Hollande, donc aucune idée nouvelle, donc j'en conclu que tu pencherais plus pour le FN qui proposent des idées nouvelles, si non, explique toi.

Regarde la vidéo de Chouard aussi, très instructive.

Et enfin, le candidat de la majorité des français n'existe pas, si tu comptabilises tout les français.  Aussi, on oublie un point qui malheureusement est impossible de prouver (pour le moment du moins), c'est le fait hautement probable qu'il y a eu des trucages.  Ah si un scandale probant de trucage pouvait être dévoilé, ça pourrait faire l'effet d'une bombe, faudrait-il encore voire s'il serait d'ampleur ou pas mais à mon avis, vu qu'ils sont [censored] à tout, je suis certain que c'est le cas, et j'espère très fort que d'une manière ou d'une autre ça sera découvert et dévoilé.

 

Ah oui, si par idées nouvelles tu pensais à micron, et bien prends l'exemple de la loi du travail, préparée par lui justement, comme un bon exemple d'idées nouvelles, je doute que tu te feras bcp d'amis en france en pronant cela.  Sans oublier l'habituel condamnation de la syrie, de la russie, bref, rester dans la carcan de la france soumises aux intérêts US et répétant les mensonges US pour justifier leurs guerres, c'est ça les idées nouvelles ?  J'ai pourtant expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur la Syrie dans de nombreux posts, tout est mensonge, comme pour l'ukraine, la lybie, le kosovo, l'irak, le vietnam, etc ... et comme pour la future corée du nord qui est visiblement la prochaine cible US (avec l'Iran)

 Tiens, appartheid justement concernant la Corée, j'avais lu un article il y a qques jours que je conseille de lire à quiconque ne veux pas à nouveau être "happé" par la propagande US, ou du moins, celui qui veux avoir un avis plus "élargi" sur ce pays, l'article est très intéressant :  http://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-la-coree-du-nord-a-t-elle-besoin-du-nucleaire


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

tu ne penses pas que dans un pays ou regne la famine ya d'autre priorité que l'elaboration de la bombe H?


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

et à ton avis, si ce pays où règne la famine n'était pas régulièrement menacé par le plus gros et plus belligérant pays au monde, tu crois qu'ils auraient besoin d'avoir envie de se protéger ?

Fais au moins preuve d'honnêteté intelectuelle pour une fois !


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

la republique democratique et populaire de corée du nord existe depuis....1954 sans aucunes alteration de son entité geographique! de quelles menaces parles-tu?

 

par contre eux en matiere de provoc? le japon moderne est-il belliqueux pour toi?


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

là je suis d'accord, y'a peu de politicards qui ne peuvent pas être comparé, in finé, à des mafieux.

Mais,à choisir entre un mafieux local qui aime sa localité (ici son pays) et un autre qui roule pour un groupe mafieux hors localité (ici international, ou mondialiste si tu préfères), je préfère quand même le premier, car le premier ne va pas s'auto-saboter ni se mettre à dos les gens qu'ils cotoie au jour le jour.

Berlusconi est un parfait exemple d'un mafieux local qui aime son pays et qui a été viré car ils commencait à s'opposer aux mafieux internationaux.

Enfin, si t'as regardé la vidéo de Chouard, ce qu'il dit tout à la fin, sa dernière phrase, est vrai !