Dans leur courrier, il est écrit "vous disposez d'un droit de résiliation particulier de 60 jours ...". Donc en principe, il y a moyen de résilier le contrat pour motif d'augmentation de tarif, non (même si le délai de 2 années n'est pas atteint) ?
Boammy tu travailles à la DKV?
Tu serais peut etre nous dire si c'est vraiement légal tout ca? car de mon coté j'ai eu un retour juridique, et a priori tout n'est super conforme...je m'explique ,dans leurs ocnditions dkv annoncent appliquer une indexation médical (blablablabla), or axa m'a dit que l'indexation médical est d'environ 5/6% au luxembourg..alors pq m'avoir uagmenté de + de 20%?!!?
Houla non, je suis client DKV, pas employé. Loin de moi de vouloir défendre cet assureur mais je partage mon expérience. Vero0001 a raison sur le fait que vous avez la capacité de résilier durant les 60 jours suivant la notification d'augmentation. Mais tout assureur a la capacité de revoir ses tarifs en dehors de l'indexation: Rien d'illégal tant que la capacité de résiliation existe pour le client (comme en France).