logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Les Femen  

Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Au début, je les trouvais sympas et un peu fofolles. Je mettais cela sur le compte de la jeunesse qui s'exprime et qui se révolte pour tout et presque desfois pour rien...soit.

A force de les voir saccager fréquement tant de choses en France, et surtout se focaliser sur les lieux de cultes catho (Attention, je ne suis pas une grenouille de bénitier, mais je respecte tous les lieux de cultes pour ne froisser personne), j'en arrive maintenant à condamner ces débiles qui se comportent comme tous les extremistes: "Attaquer le faible...celui qui ne peut répondre".

Par exemple, je ne les vois pas beaucoup agir en Syrie ou en Turquie pour les droits de femmes. Ou encore faire un remake du Moulin Rouge dans des mosquées en France.

Leur façon de faire décredibilise totalement le fondement de leur mouvement, aucune logique dans leurs actions. Autre exemple de leur connerie: FEMEN vient d'enlever un prêtre 21 nov. 2014 · "Nous avons enlevé notre premier otage pour défendre la laïcité"Ahahah, depuis quand un prêtre est laïc?

D'un coté les Femen, et de l'autre le leader turc condamnant l'égalité des hommes-femmes...pfff, misère.


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il suffirait que les médias arrêtent de parler d'elles, et hop plus de femen


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ben, c'est pas demain la veille. Rien qu'à voir le reportage où tu vois les journalistes faire des photos, filmer la débile faire la mariole avec un drapeau européen. Mais bon, quelque soit la taille, les nichons sont toujours vendeurs dans les médias. A quand la [censored]-tape des femen?


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

jamais compris-moi cet instrumentalisation du sexisme pour des causes parfois nobles et humanitaires......je trouves ca meme assez antagoniste? mais bon.....

 


Illustration du profil de
mataf
1986 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

L'enlèvement du prêtre était en fait une mise en scène. Celui qui a joué le rôle du prêtre était en fait un acteur. Ceci dit ça n'enlève rien à la véracité des propos de SuperRoussy.


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

On va finir par apprendre que les Femens dénoncaient par leurs actions le réchauffement de planette ;o)


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'est pas un mouvement populaire, c'est du financé dans un but précis : contre la religion catholique.

Deja vu des femens dans une mosquée ou une synagogue ?

Ca serait apparemment financé par Soros ... chercher sur "femen + soros" pour faire le tri ...

Soral a fait une bonne analyse de ce "groupe" dans une vidéo.  Et merci aux trolls d'éviter de s'arrêter au personnage, je ne l'approuve pas moi-même plus que ça, mais beaucoup de ses analyses tiennent la route, et notamment celle sur les femens.

Voici un bon article très bien documenté et probant qui explique un peu mieux leurs origines :

http://www.legrandsoir.info/l-histoire-cachee-des-femen.html