logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Le Luxembourg n'est plus ce qu'il était !  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à tous,

un p'tit post pour vous faire part de ma surprise et de ma déception ! J'ai près de 7 ans d'expérience (en audit au Luxembourg et en tant que responsable en France). J'ai postulé pour un emploi de responsable back-office au Luxembourg. On m'a proposé le poste.... pour un salaire annuel de 35k€ (soit moins que ce que je touche actuellement !).

Connaissant le marché luxembourgeois pour y avoir travailler 3 ans, je ne vous dis pas ma surpise, surtout que j'avais indiqué mes prétentions salariales au tout début du processus d'embauche.

Et pour faire 40h/semaine et plus d'1h30 de trajet par jour, ma réponse (négative) ne s'est pas fait attendre.

C'est vraiment devenu comme ça le Luxembourg ??

Merci

 

Hermione

 


Illustration du profil de
JolieCandy
18 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

La crise est passée par-là...

Depuis 2008 beaucoup de choses ont changé, les salaires ont baissé, les prestations sociales diminuent...

A moins de changer de planète... et encore...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et des allocs versées toujours en retard! Les frontas crèvent de faim!


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ben resté chez vous, vous croyez quoi en venant au Lux ??


Illustration du profil de
BlackClaude
139 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

déjà l'audit ça paie pas mais si tu es en back-office, c'est encore pire.

je crois quand même qu'on s'est foutu de ta poire...

 


Illustration du profil de
UB4211
303 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans