logo site
icon recherche
INFO FLASH
Travaux sur l’A31 à partir du 2 mai, près de Thionville
Forum / Fiscalité

changement classe impot  

Illustration du profil de
vincent_foulon
4 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

Je suis travailleur Luxembourgeois depuis le 01 Mars 2016. 

Etant marié avec 2 enfants et ma femme touchant une pension d invalidité de 700€ net je pensais rentrer dans la classe d'impot 2. Par contre en recevant ma fiche il est indiqué 1a.

Comment dois je faire pour rectifier cela? J ai vu qu'on pouvais remplir le formulaire de declaration d'impot mais c est pour les revenu 2015. Suis je obliger d'attendre ma prochaine déclaration pour pouvoir modifier mon status?

merci d'avance pour vos réponses.


Illustration du profil de
marcmarc57
7 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour Vincent,

je t'explique mon parcour

Pour moi aussi travailleur Luxembourgeois depuis le 3 mars 2016 marié avec 1 enfant

première fiche de retenue classe d'impot 1 pour modifer le fiche dans un premier temps j'ai simplement envoyé un mail (mail présent sur le fiche) en expliquant mon problème et là surprise  le lendemain réponse par mail des impots en me demandant de renvoyer par voie postale des documents  donc je renvoie les document avec comme imprimé le mail 4 jours aprés je recois une nouvelle fiche avec la modification en classe 2 dans la foulé j'ai présenté cette fiche a mon employeur qui là pris en compte puis ce mois si mon employeur a rembourser une partie du trop versé.

 

une remarque alors chapeau pour eux car hyper rapide

 

J'éspere que cela ta aider


Illustration du profil de member_10_year
anum
Thionville | France | 575 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

Il faut utiliser le formulaire 164NR que vous pouvez télécharger ici :

http://www.impotsdirects.public.lu/formulaires/fiches_d_impot/2016/164_NR_EM_2016_FR.pdf

 

Cordialement,

 

Assistance Numérique - assistance fiscale à domicile pour les frontaliers (et les autres aussi... 😉 http://www.anum.fr/assistAdmin.html  


Illustration du profil de
vincent_foulon
4 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Un grand merci pour vos réponses. Bon 1ier MAI