Article 1

La société Mediaweb Editions SA domicilée au 1 Um Klaeppchen L-5720 Aspelt et Cora Foetz organisent un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat dans le cadre de son site web www.lesfrontaliers.lu. Le concours dure une semaine, du 9 octobre au 15 octobre. Le tirage au sort aura lieu le 16 octobre.

Article 2

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique de plus de 18 ans domiciliée au Grand-Duché du Luxembourg, frontalière en Lorraine, en Province du Luxembourg Belge, en Rhénanie-Palatinat ou en Sarre.

Article 3

La participation au jeu se fait ” par email “. Le participant doit répondre à la question du jeu et envoyer un mail à [email protected]. Le fait d’envoyer l’email implique l’acceptation du présent règlement par le participant et valide sa participation. Est considéré comme valable et pouvant participer au tirage au sort, les participations indiquant la bonne réponse à la question et comprenant les coordonnées du participant : nom, prénom et adresse email. Tout litige concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement sera tranché par la société organisatrice.

Article 4

Une seule participation par personne physique est autorisée (même nom, même prénom). La société organisatrice se réserve le droit d’annuler toute participation multiple d’une même personne physique.

Article 5

Les informations concernant l’identité et l’adresse email du participant sont collectées dans un but de contrôle lors de la remise du lot.

Article 6

Le gagnant sera déterminé par un tirage au sort parmi les bonnes réponses dans les quinze jours après la fin du concours. Il sera averti par la société organisatrice.

Article 7

Les modalités de récupération du lot seront communiquées individuellement au gagnant.

Article 8

Le lot ne pourra être échangé ou donner droit à toute forme de compensation.

Article 9

La société organisatrice se réserve le droit de modifier le jeu en fonction des modalités liées à l’exploitation ou de l’annuler à tout moment en cas d’événement de force majeure ou de modifier les dotations si les circonstances l’exigeaient. Elle ne saurait être tenue responsable si l’opération devait être prolongée, écourtée, modifiée ou annulée.