logo site
icon recherche
INFO FLASH
Travaux sur l’A31 à partir du 2 mai, près de Thionville
Forum / Emploi

reclassement externe  

Illustration du profil de
frederic1980
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

BONJOUR

ACTUELLEMENT EN RECLASSEMENT EXTERNE DEPUIS LE 11 JANVIER 2018

TOUT LES 4 SEMAINES JE DOIS POINTE A L ADEM

APRES 1 AN DE CHOMAGE JE NE PERCOIS PLUS RIEN

ON ME DIT QUE SI L ADEM NE ME TROUVE PAS DE TRAVAIL PENDANT 2 ANS 

JE PASSE AUTOMATIQUEMENT EN INVALIDITE

QUELQU UN POURRAIS T IL MIEUX M EXPLIQUE

MERCI DE VOS REPONSE


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

eviter les "on"


Illustration du profil de
ranhõta_ranhõta
4 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Bonjour , et ou faire cette contre expertise ???


Illustration du profil de
ranhõta_ranhõta
4 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

et qui pour une contre expertise ??


Illustration du profil de
magouillesdu57
21 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Je reviens sur mon post ci-dessous :

Un autre forum bloqué sur lequel on ne peut pas faire de commentaire ni de réponse : http://test.lesfrontaliers.lu/forum/emploi/reevaluation-medicale-adem-pension-d-attente/paged/3/

De plus en plus bizarre...Est ce un tabou ?Combien y a t-il de personnes qui se sont fait éjectés du système de reclassement par les médecin de l' ADEM sur base de faux prétextes ? L'ombudsman est surchargé par ces problèmes : http://www.ombudsman.lu/

Un conseil, si vous vous retrouvez dans ce contexte, adressez-vous à l'OGBL Luxembourg ou au CDIFL Philippe Manenti au 06 08 69 52 79 ou 06 80 32 32 81

La loi sur la réévaluation médicale a été votée en collaboration avec entres autres les pontes de l'OGBL. Donc si vous rencontrez un problème de ce coté là, évitez de demander de l'aide à l'OGBL. La réévaluation médicale des salariés reclassés est faite par des médecins fonctionnaires de l'ADEM aux "ordres" de la direction de l'ADEM et pas par des médecins du travail. On ne vous proposera jamais de passer par le SST vu que vous n'y avez plus droit car vous ne travaillez plus. Quand on sait que l'ADEM n'a rien fait pour un certain nombre de reclassés, il est clair qu'un médecin aux "ordres" de l'ADEM fera tout pour le sortir du système (vous coutez trop cher !). Par conséquent il vous déclarera apte.

Bon courage et ne vous laissez pas faire !