logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Vaccination du nouveau né à Luxembourg - Vaccin trivalent DTP (sans Hépatite B)  

Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Oh oh oh, un sujet intéressant et que j'ai pas mal potassé.  Je résumé les belligerants : IronBalls a l'air d'avoir compris, en connaissance de cause, EMI-57 a l'air aussi d'avoir compris, T19 fait de l'inversion accusatoire (le troll c'est lui) et étale son ignorance, et l'auteur original peavy a l'air de bien jouer son role de parent en se renseignant sur le sujet.

 

Du coup j'amène quelques petits liens de vidéos et articles que je propose à tous de parcourir, regarder et lire.  Si vous lisez +/- tout, je ne doute pas que vous ne voudrez surtout plus vacciner vos enfants à l'avenir, mais vu qu'on est tous libres, à tout ceux qui veulent à tout prix rester dans les clous (bien jalonnés et mis en place par l'industrie pharma) alors allez-y, je vous conseille même de faire une double voire triple vaccination de vos enfants, foncez les filles ! ^^

 

Lisez déjà l'article suivant, regardez bien les petites courbes et quand tel ou tel vaccin a été introduit, c'est assez ... parlant :

http://www.fawkes-news.com/2017/07/la-disparition-des-maladies.html

Disons que cet article réponds bien à l'assertion du troll T19 qui dit, avec plein d'assurance, que grâce aux vaccins la qualité de vie a augmentée ... il faut lire plutot : les bénéfices de big pharma ont bien augmentés depuis qu'on vend des vaccins ...

 

Bref, enchainez ensuite sur le gros du dossier, et merci au passage à cette petite assoc française qui a fait un excellent boulot, sur la page suivante, vous retrouverez assez de vidéos pour vous faire comprendre le pot au rose, ou l'arnaque si vous préférez :

https://www.artemisia-college.info/les-vaccins-parlons-en-un-dossier-accablant-les-videos.html

 

Ca ne serait pas inquiétant si l'arnaque en question était juste piquer un peu de fric aux gens, non, ici, ça parle d'enfants, de leur santé qu'on démoli en se servant, une fois de plus, de la manne de fric  mis en pot commun par la population active et qu'on appele la sécu.  Quand vous avez autant de pognon dans les mains d'un seul organisme, si vous arrivez à corrompre celui qui ouvre et ferme les vannes, c'est le jackpot assuré !  On dit aux gens qu'ils ne paieront rien de plus pour l'augmentation des vaccins, ben oui, c'est le pot commun qui paiera le plus gros de la facture.

 Pour ceux qui ne savaient pas, le petit scandale concernant l'actuelle ministre de la santé en France, et malgré tout, elle reste à son poste ... ils ne se cachent même plus :

http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans/

 

Solution : bien entendu, éviter de faire rentrer la moindre substance dans le corps de vos enfants, quelque vaccin que ce soit.  Trouver un médecin intègre qui a bien potassé le sujet et donc est au courant de cette grosse arnaque et accepte de signer comme quoi votre enfant a été vacciné mais en fait, il ne l'a pas été (tant pis si vous payez, ce qui compte, c'est éviter des risques à vos enfants), et enfin, informez vos proches de l'arnaque, plus on est à connaitre la vérité, moins les politiques auront les mains libres de faire ce que leurs véritables employeurs leur demande (big pharma n'étant qu'un des lobbys qui les controle).  Mais, je termine par dire que si vous voulez vraiment faire vacciner vos enfants, allez-y, ne regardez surtout pas les liens que j'ai posté, vous pourriez avoir mauvaise conscience 😉

 

Une info bonus récente, aucune preuve dans un sens ou dans l'autre, mais ce n'est pas la première fois que ca arrive, et la conclusion à faire la plus juste après lecture c'est qu'on a à faire à une véritable mafia qui n'hésite pas à assassiner ceux qui les dérange :

http://initiativecitoyenne.be/2017/08/la-police-pense-qu-anne-boroch-therapeute-holistique-anti-vaccins-a-ete-assassinee.html

 

Bon w-e

 


Illustration du profil de message_count_100
T19
182 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Le jour où un de vos enfant décèdera par une maladie pour laquelle il n'a pas été vacciné, je vous jure que, comme moi, vous changerez de discours.

Un de mes enfants n'a pas survécu au tétanos, car il n'avait pas encoré été vacciné.

Je ne sais pas qui est le troll.


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Navré pour toi, mais il y a aussi moyen de traiter le tetanos dès qu'on appercois les symptomes.

Enfin, as-tu au moins lu le premier lien que j'ai posté ?  Voici ce qui est dit concernant le tetanos, un copié/collé :

 

Poliomyélite et tétanos
 
   Vers la fin des années 40, on dénombra en Angleterre et au pays de Galles de nombreux cas de poliomyélite après l’injection du vaccin antidiphtérique, ce qui mena à interdire le vaccin dans ces pays en avril 1950. Et sur 1308 cas de paralysie survenus à cette époque chez des enfants âgés de 6 mois à 2 ans, 170 cas étaient liés à une injection antidiphtérique (fig. 5).
 
    Pour le tétanos, la situation est différente. La maladie n’étant pas contagieuse, elle ne se transmet donc pas par contact d’individu à individu, et elle n’est pas immunisante. « Puisqu’un malade guéri du tétanos n’est jamais immunisé contre une seconde atteinte, comment un vaccin pourrait-il mieux protéger de la maladie ? » demandait en 1949 le Dr Robert Rendu, de la faculté de médecine de Lyon, dans La Presse médicale. Entre 1943 et 1947, cinq millions au moins d’enfants ont été vaccinés, soit plus de la moitié de la population âgée de 1 à 14 ans. « Cette vaccination massive aurait dû entraîner une diminution considérable du nombre de décès, or les statistiques officielles montrent que le nombre de décès infantiles par tétanos n’a guère varié de 1943 à 1947 (un décès en moyenne par département et par an). »
 
La courbe de la mortalité moyenne annuelle due au tétanos en Grande-Bretagne et au pays de Galles montre que celle-ci avait amorcé sa descente des décennies avant le début de la vaccination (fig. 6).
En résumé, ce sont les pays où la vaccination est le moins pratiquée qui présentent le moins de cas de tétanos. Il se trouve que la France détient le record de cas de tétanos après le Portugal, alors que dans ces deux pays, cette vaccination est obligatoire.

 

 donc tu affirmes que grâce au vaccins, ca aurait sauvé ton fils, eux affirment, chiffres à l'appui, que vacciné ou pas ça ne change rien, ou pire, ca empire, voir la conclusion du paragraphe.  Sans parler du fait qu'avant que le vaccin (ou plutot l'arnaque à faire du fric) soit introduit, les cas de tétanos reculaient déjà de manière naturelle car, si tu le ne savais pas, on dispose d'un système immunitaire qui sait s'adapter ... pas besoin de venir lui injecter des substances chimiques et l'affaiblir.

 A côté de ça, renseigne-toi un peu sur les nombreux cas d'autisme suite à la vaccination d'enfants, il y en a des (dizaines de) milliers un peu partout dans le monde.

 Un résumé : si un être vivant doit y passer, vaccin ou pas ça ne changera rien, la différence c'est que big pharma aura empoché un peu d'argent au passage.  Par contre, se risquer à se faire vacciner, c'est clairement risquer la vie de son enfant à devenir autiste, voire d'autres complications/perturbations de son système immunitaire à l'avenir.

 Je pense que tout parent censé et intelligent devrait mieux se renseigner sur ce sujet avant de faire injecter n'importe quoi dans le corps de leurs enfants.


Illustration du profil de message_count_100
T19
182 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est là que divergent nos opinions: oui le vaccin aurait permis que mon fils vive encore. Oui les vaccins sauvent des vies, mes autres enfants se portent à merveille et ont chacun trois enfants. Je ne me fonde que sur des articles de gens sérieux et d'études sérieuses. Maintenant j'arrête, je ne répond plus à des études sois disant prouvant ceci ou celà, parceque quelques illuminés veulent penser autrement. Je disparaîs de ce forum.


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Tiens, quelle coincidence, un article (ou vidéo pour les moins "lecteurs") sur le sujet est tombé aujourd'hui, partageons-le :

Ici :  https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

ou là (vidéo + retranscription) :

http://reseauinternational.net/la-vaccination-contre-le-tetanos-a-t-elle-un-sens/

no comment ...