Travail & Argent : Travail & Argent : Prédateur par nature, méfiez-vous des faucons qui planent trop haut pour que vous ne les voyez piquez sur vous. Même les plus féroces en affaires finissent par tomber sur un os. Pablo Escobar.

{{IMU[6547284][300][250]}}

 

Le signe de la semaine :
Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre) 

Amour : Un(e) qui se voit suspendu(e) dans le vide la tête à l’envers en train de bécoter son héros, l’autre qui préfère attendre une heure sur le quai de la gare plutôt que de monter dans un bus. Ted et Robin. Célibataire, vous serez tapis dans l’ombre, prêt à bondir sur le/la malheureux(se) qui s’approche trop de vous.

Santé : Vous vous êtes pris pour un lion pour casser la croûte comme ça ? A vous gavez comme une oie au buffet à volonté, vous vous finirez par vous doucher sans vous mouillez les pieds. Gronaldo.  

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

 

Amour : Apprenez à faire confiance à votre moitié. Trop de suspicions pourraient l’amener à légitimement se rebeller. Carte blanche pour les célibataires.

Santé : Une maladresse inhabituelle qui pourrait vous mettre en posture inconfortable si vous n’êtes pas assez vigilant.

Travail & Argent : Tout ne se passe pas comme prévu au boulot. Pas la peine d’en faire un fromage, vous êtes réactif. Les belles choses vous feront de l’œil. Ca tombe bien, vous êtes safe dans vos finances.

Taureau (du 21 avril au 20 mai)
 

Amour : Vous aimez tester l’intensité de la jalousie de votre conjoint. Lui, en revanche, commence à saturer. Repartez sur des bases saines. Pour les autres, vous entreverrez peut-être le bout du tunnel de la solitude.

Santé : « Tout bien portant est un malade qui s’ignore. » Pas de panique, pensez juste à faire les contrôles de routine.  

Travail & Argent : Aplanir tout l’aspect financier serait certainement une bonne idée. Vous prendrez une réelle assurance dans votre travail et grand bien vous fasse.

Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Amour : Manger à tous les râteliers, c’est bien, c’est marrant mais ça en devient lassant. Il est peut-être temps de grandir et d’arrêter de fuir les opportunités. Un climat assez incertain règne sur la vie à deux.

Santé : Un bon état général qu’il convient d’entretenir pour ne pas briser cette bonne passe.  

Travail & Argent : La chance sourit aux audacieux. Très bien mais quand la chance n’est pas au rendez-vous, inutile de forcer le destin en vous ruinant. Votre créativité au niveau professionnelle vous fera marquer des points.  

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
 

Amour : Inutile de jouer à qui pisse le plus loin avec votre partenaire, cela ne présage rien de bon. Les célibataires, niveau sex-appeal, ça va être du lourd !.

Santé : Vous ressentez les effets du stress. Pour éviter d’envenimer les choses, pensez à vivre sainement.

Travail & Argent : Vous ne devriez pas tarder à récolter les fruits de vos investissements dans les deux domaines.

Lion (du 23 juillet au 22 août)
 

Amour : « Tu peux jouer avec mais pas t’y suspendre ! » C’est en substance ce que vous dira votre conjoint. Célibataire, enchaîner les conquêtes c’est une chose, être heureux en est une autre.

Santé : Le sport c’est la santé, l’amour aussi c’est la santé. Maintenez l’équilibre à ces deux niveaux et vous continuerez de péter la forme.

Travail & Argent : Vous risquez de tomber sur un os avec des gens bien placés dans votre société. En revanche, aucun problème du côté de votre porte-monnaie.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Amour : Les célibataires en quête de stabilité profiteront d’un vent favorable. Sécurité que les tandems essaieront de préserver.

Santé : La nervosité trop excessive, c’est mauvais. Qui plus est quand il est fait 30 degrés et que vous portez une chemise bleu clair.

Travail & Argent : Vous connaissez le mythe d’Icare ? Dosez votre niveau de confiance au travail en méditant dessus. Vous pourriez bénéficier de gains satisfaisants, même si pas forcément pécuniaires.  

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Amour : En couple, il ne faudrait pas recroiser un ex pour qui vous avez toujours un faible… Scrupule que n’auront, en revanche, pas les célibataires.

Santé : Manger des pommes et du soja, ça ne fera pas de vous un Apollon ou une Aphrodite si vous vous enfilez des Twix à longueur de journée.

Travail & Argent : Enfin vous serez reconnu à votre juste valeur dans votre entreprise. La tendance est à la planification d’un investissement massif.

Sagittaire (du 22 novembre au  21 décembre)

Amour : Même dans un couple stable, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de cœur inattendue. A vous de savoir ce que vous voulez. Il en va de même pour les solitaires.

Santé : C’est comme en voiture, à trop pousser sur la réserve, on finit par tomber en panne. Heureusement, vous avez un baril de 5 litres dans le coffre ce qui vous ne fera pas faire 500 bornes de plus.

Travail & Argent : Pourquoi croire que vous allez foirer ce projet alors que vous connaissez le dossier sur le bout des doigts ? Côté finance, fixez-vous des limites si vous ne voulez pas finir par tirer le diable par la queue.  

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Amour : Votre sens de la diplomatie saura atténuer les petites tensions au sein du couple. Calme plat pour les célibataires. Ou pas…

Santé : Un vrai bulldozer qui écrase tout sur son passage pour atteindre ses objectifs sportifs notamment.

Travail & Argent : Vous n’êtes pas de nature matérialiste mais vous aurez envie de vous faire plaisir. Faites donc. Celles et ceux qui songent à se réorienter devraient commencer à se sortir les doigts du …

Verseau (du 21 janvier au 18 février)

Amour : Vous mettrez de l’eau dans votre vin, ce qui n’en atténuera pas moins l’ivresse dans votre idylle. Célibataire, allez-vous choisir de privilégier une passion naissante ou votre carrière ?

Santé : Ni moins bien ni mieux que ces derniers jours. Une relative stabilité au niveau de la santé.

Travail & Argent : La chance ne tournera pas forcément en votre faveur sans vous déplumer pour autant. Au travail, vous avez plein d’idées mais vous ne pourrez pas tout faire..  

Poisson (du 19 février au 20 mars)

Amour : Aller, arrêtez de bouder et faîtes lui un petit sourire en coin qui le fera rire en retour. Un gros câlin et on oublie tout. Seul, vous n’en pouvez plus d’avoir un côté froid dans votre lit. Patience est mère de toutes les vertus.

Santé : FAS. Foie à surveiller. Apéro d’accord, mais un seul par jour.

Travail & Argent : Une augmentation ou une prime qui vous fera oublier vos excès du début de mois. Ce qui ne signifie pas que vous devez relâcher vos efforts professionnels.