logo site
icon recherche
INFO FLASH
Travaux sur l’A31 à partir du 2 mai, près de Thionville
Illustration du profil de
arthur_prs
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour à tous, 

Mes bureaux déménage à Capellen en septembre est ce que quelqu’un peut m’en dire plus au niveau du stationnement dans cette zone?

 

Merci


Illustration du profil de message_count_100
T19
182 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Presque toutes les rues sont à stationnement limité, certaines avec disque, d'autres avec horodateur.

Je suppose que c'est dans la zone industrielle que tu vas travailler. C'est aussi règlementé.

Sinon, il y a le parking de Bauhaus sur cette zone.

Conseil: le train ou le bus.


Illustration du profil de
arthur_prs
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

 

T19 a écrit: Presque toutes les rues sont à stationnement limité, certaines avec disque, d'autres avec horodateur. Je suppose que c'est dans la zone industrielle que tu vas travailler. C'est aussi règlementé. Sinon, il y a le parking de Bauhaus sur cette zone. Conseil: le train ou le bus.

Le stationnement par disque est toléré si j’ai des plaques française?

 

Bauhaus j’avais mais je ne sais pas si j’ai le droit de me garer là bas à vrai dire.


Illustration du profil de message_count_100
T19
182 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Le stationnement par disque est européen. C'est la fameuse zone bleue. J'utilise courament mon disque en Allemagne, au GdL et chez moi, en Belgique.

Bauhaus évidement, c'est une grande surface de matériel de construction. Il n'y a pas de contrôle actuellement et je suis certain que toutes les voitures sur ce prking ne sont pas des clients...


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Globalement c est la misère si l'entreprise n a pas de places dédiées. Stationnements payants ou parking de magasins pas trop le choix...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

C'est fini le tout-voiture, tous les nouveaux aménagements urbains font la part belle aux transports en commun.. Adieu parking gratuits,larges autoroutes et stationnement facile. Comme dit plus haut, c'est le moment de passer aux bus et trains. Faut laisser la voiture au P+R. Beaucoup de petits malins vont laisser leur auto sur le parking du Bauhaus, un jour ils poseront une barrière et tu l'auras dans l'os, c'est le cas pour de plus en plus de supermarchés.