logo site
icon recherche
INFO FLASH
Travaux sur l’A31 à partir du 2 mai, près de Thionville
Forum / Divers

Accident due a une pierre au milieu de la route  

Illustration du profil de
cpie
19 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

Bonjour a tous,

J ai une petite question concernant un accident qui m est arrive hier.

Une grosse pierre se trouvait au milieu de l autoroute entre luxembourg gare et metz au niveau de la croix de gasperich le 09/06/2005 vers 9h00.

Premierement au cas ou quelqu un aurait vu la pierre tombe d un camion est ce que cette personne aurait eux la bonne idee de note le numero de plaque ... Ca serait sympa de me le filer.

Est ce que quelqu un aurait une idee pour l assurance... j ai la tout risque mais j ai pas trop envie d avoir l augmentation de l assurance a ma charge. Est ce que je peux avoir un recours aupres de la ville ou autre chose ??

Merci pour les infos.


Illustration du profil de
iceman2
135 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

rempli une déclaration d'accident de travail que tu demande à ton employeur et peut etre (mais c pas sur) que l'AAA (Association d'Assurance contre les Accidents) prendra en charge les dégats


Illustration du profil de
cotesud
2830 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

eh oui, la vie est pleine d'imprévus !


Illustration du profil de
farigot
933 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

et si jamais L'association d'assurance contre les accidents ne prends pas en charge, tu pourras toujours noyer ta peine à l'AAA (Association des Alcooliques Anonymes).....


Illustration du profil de
Dragonball39
648 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

si c'est sur le chemin direct vers chez toi,l'assurance accident sur chemin de travail de ton employeur prendra une partie en charge (jusqu'a 2500euros) je crois. renseigne toi auprès des RH de ta boite


Illustration du profil de
morbac1
2273 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

Sinon tu suis un camion rempli de pierres, tu notes l'heure, le num de plaque et tu vas trouver l'entreprise en disant qu'1 pierre t'a pete la bagnole, ils ont des declarations comme ca tous les jours....C pas honnete, mais bon....


Illustration du profil de
jamaica
236 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

Tu peux en effet faire demande auprès de l'AAA. Mais si tu veux utiliser ton assurance tous risques, que je sache, il n'y aura pas d'augmentation de prime. Il y a augmentation de prime simplement lorsque tu es fautif dans un accident et que ton assurance doit payer les dégâts de l'autre, ou des autres, personnes impliquées dans l'accident. Maintenant tout dépend de ce qui s'est effectivement passé à cause de cette grosse pierre....


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

farigot snif snif l'eau du -bain est froide......... je ne pourrai pas te masser les jambes...... te masser les pieds et sucer tes orteils...........

snof snif snif bohh je vais pleurer dans mon coin, il n'y a personne qui m'aime ouinnnn ouinnnnnn elle est où ma coquille???


Illustration du profil de
Kcirtap
4242 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

Mais c'est pas une pierre !!!!!!! ... Inconscient !!!!! ... C'est un engin extra-terrestre qu'un camion NATO ... En route vers la NAMSA pour analyse a perdu sur la route ... Sa valeur se chiffre en billions d'EUR ... Et tu l'as écrabouillé !!!!! ... Chauffard !!!!! ... Attends voir ta prime ... Une fois que ton bonus malus aura été mis sur orbite ...

OTANPoresOMores, Patrick


Illustration du profil de
Dragonball39
648 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

ohlalalala.......toi t'as la soupape qui commence a lacher...... vivement le week-end

salut pat'


Illustration du profil de
Kcirtap
4242 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

Salut Croque ...

Ma soupape ça va ... C'est mon clapet qui m'inquiète ... Pas de retour possible ...

DailyYamaHaHaTement, Patrick


Illustration du profil de
Bridgetjones
309 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

mdr là je te donnes un 10/10

:o)


Illustration du profil de
farigot
933 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

merci bridge je ne savais pas que 10/10 sous forme littéraire devenait "NUL".....j'aurais pas voulu que tu sois ma prof......:-)))


Illustration du profil de
X11
224 Messages

Hors ligne

Il y a 19 ans   

encore faudrait il que son employeur aie cette assurance, c'est loin d'être une généralité. Et pour la caisse de maladie , qui prend en charge les dégats matériels sur le chemin du travail , il faudrait qu'il y ai arret du travail et donc dégats corporels ...


Illustration du profil de
Maxbernis
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

bonsoir je roulait sur une dpt de nuit m'est c'était des morceau de pierre sur la route que j'ai  percuté puis fini dans la glissière de sécurité, la chute de pierre est tombé du bort de la route du rocher nous pensons ou glissé de l’accotement, ma voiture est foutue j'ai eu la  peur de ma vie
que doit ton faire ? qui est en tord 
je dispose aussi d'une défense juridique avec sont assurance 
nous avons pris contacte avec un avocat qu'il nous a dit de porté plainte contre le service routier du département ou la marie de la commune en questions est de demandé apparemment nous avons droit a une indemnisation de plus préjudice moral car j'ai risqué ma vie et traumatisé l'avocat a t'il raison ou tort ? 
merci de nous éclairé 
bien cordialement MAX ..