logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Bonnes fêtes de fin d'année à tous : I love you"e"s  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai décidé de ne plus lire d'informations anxiogènes qui ne font qu'attiser la haine, la violence et le malheur. J'ai décidé d'être heureuse.

Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous lisez (ne soyez pas des footix et pensez par vous même : qui écrit quoi et pourquoi et dans quel but ?).

Ne soyez pas manipulables et gardez l'esprit critique en faisant la part des choses.

Ce qui est écrit ou montré n'est pas forcément vrai dans ce monde de faux semblants (allez à la source de l'info : qui l'a écrite et comment).

S'il s'agit d'un site dont le gagne pain est la haine de l'étranger normal qu'il fasse l'impasse sur les faits divers qui ne contiennent pas les mots "islam", "arabe" et tout autre mots clés qui ferait bander leur auditoire. S'il s'agit d'un site dont le gagne pain est le divertissement des tout petits normal qu'il privilégie les infos sur la vie des Télétubbies.

Alors surtout soyez attentifs sur toutes vos lectures et tous vos visionnages vidéos qui ont un parti pris flagrant (bien que la vie des Télétubbies ait apparemment moins de conséquences sur un éventuel soulèvement hostile de la part de celui que ça intéresse).

Nous monter les uns contre les autres étant le but ultime (le diviser pour mieux régner dans tous les domaines à tous les niveaux : ne nous divisons pas... restons groupir pour le meilleur et refusons le pire).

La vie est déjà assez difficile pour porter en soi une haine qui ne ferait que polluer notre esprit déjà bien encombré de problèmes au quotidien.

Nous ne sommes que des marionnettes, des pions sur l'échiquier mondial sur lequel des intérêts financiers qui nous dépassent se jouent (c'est de la géopolitique réalité).

Aidons ceux qui souffrent mais ne condamnons pas sans savoir.

Quand on était jeunes on nous disait dans les films américains que les indiens étaient les méchants et nous incultes que nous étions on le croyait.

Si les indiens d'hier n'étaient pas les barbares qu'on voulait nous faire croire alors surement qu'en 2014 les vrais barbares ne sont pas ceux qu'on croit non plus.

Aidons les victimes mais ne faisons pas fausse route sur les vrais coupables... Des responsables qui ne veulent jamais être coupables.

Je suis croyante (mais non ce n'est pas un gros mot;-) alors je me dis que si Dieu ne fait pas l'unanimité (il y a des croyants et des non croyants) alors personne ne devrait faire l'unanimité (soyez critiques et restez vigilants).

Prenez soin de vous et de vos proches (transformez votre énergie négative en quelque chose de positif : c'est en positivant qu'on devient optimiste et c'est en étant optimiste qu'on trouve des solutions à nos problèmes).

Que Dieu vous garde (parce que oui j'ai 100 % confiance, il est très gentil;-)


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le LOKZ n'est pas gentil faut pas croire ce que dit Meuporg


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace

(Lao-Ttseu)


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonnes fêtes à vous et surtout que l'année 2015 se présente plus belle que 2014...

(Pour moi 2015 sera forcément meilleure que 2014 ca c'est sur!!)

Alors je vous souhaite amour, gloire et beauté... heu...ah nan c'est pas ça... ><

Amour: OUIIIIIIIIIIIII et surtout pour une fois essayons une année pleine de vérité et d'honneté, ca nous changera un peu...

 

Des bisous!!!

 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et du bonheur à venir ...la famille s'agrandi


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

et des index à gogo lol


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Des majeurs je dirais même...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pas mal 🙂


Illustration du profil de
faveurs
1165 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Coquines!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pouce !!


Illustration du profil de
JolieCandy
18 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonnes fêtes à tous !

Et pour l'année prochaine, que du bonheur, une bonne santé, un job épanouissant, et surtout... l'amour !!!


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

...et pleins d'enfants


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

mouais! sacré proprietaire en....perspective!

 

il est grand le royaume des cieux!

 

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le temps s'y prête donc je fonce..moi je souhaite que ce site ne puisse plus être le terrain de jeux de beaufs comme le LOKZ....qu'il nous épargne ses banalités et son nombrilisme démesuré...affligeant dans ses propos,dans ses réparties...un collègue de travail que l'on aime éviter certainement...

Sinon bonne fin d'année à tous...et surtout une santé de fer...le reste...regardez le LOKZ...comme simple d'esprit il est béni..le royaume des cieux lui appartient...


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je t'ai déjà dis que je supportais pas ta photo de profil???

Non?

Ah bah c'est fait 😀

Noyeux Joel ♫