logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

Allocatiom d'éducation  

Illustration du profil de
Clara5777
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour jai une question mon fils est né en février aujourd'hui j'ai eu le premier versement de l'allocation d'éducation mais le mois de mars avril ne pas etait verser pouvez vous m'expliquer pourquoi merci d'avance 


Illustration du profil de
boubeni
36 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, Effectivement, le versement de cette allocation débute à le fin de votre congé maternité Cordialement


Illustration du profil de
Clara5777
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oui mais je

ne travaille pas moi c'est mon mari qui boss au lux et il n'a pas pris de congés 


Illustration du profil de
boubeni
36 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le congé maternité n est pas destiné seulement aux salariés mais également Les personnes au chômage. quelle est votre situation ??


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

http://www.cnpf.lu/prestations-familiales/allocation-deducation/

Comme indiqué, cela débute après la 8ème semaine qui suit la naissance. Les infos sont à la source !!!


Illustration du profil de
Clara5777
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je suis mere au foyer 

 


Illustration du profil de
LEDEBOITEUR
44 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Meme pas fichue de chercher par elle meme !!! Merci Pierre1976

 


Illustration du profil de
Clara5777
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ferme ta geule le déboiteur je me  verrai bien te déboîter ta geule on est sur un forum où l'on pose des questions tu es pas content c le même prix à croire tu as  pas de vie venir et critiquer je ne t pas demander de me répondre 


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est qu'un peu de recherche et de questionnement à la source ne fait jamais de tort.


Illustration du profil de
Clara5777
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Non mais y a des façons de le dire ! Et si je poste un message pour demander une infos ce n'est pas c affaire meme pas fichue de chercher d'elle même non mais de quoi je me mêle franchement 


Illustration du profil de
Tchantches22981
461 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

En effet, l'information de base se trouve disponible sur tous les sites. Les forums sont faits pour les questions plus tordues.

 

Maintenant, j'espère que tu éduques ton fils un peu mieux que ça, sinon, l'allocation en question porte très mal son nom.

 

 


Illustration du profil de
LEDEBOITEUR
44 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

En attendant t as toujours pas remercier Pierre1976

Malpolie !!!


Illustration du profil de
LEDEBOITEUR
44 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ENFIN UN QUI A DU BON SENS !!!!


Illustration du profil de
Clara5777
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai aucune leçon d'éducation à recevoir surtout venant de vous de personne que ne connais pas et de plus qui es tu pour parler de mon fils je te le permet pas merci mon dieux que tout le monde n'est pas comme vous vous devez être des frustrés de la vie pour passer votre temps sur les forums et cherche la petite bête merci boubeni ta réponse et le reste allées vous en prendre à quelqu'un d'autres 


Illustration du profil de
LEDEBOITEUR
44 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J insiste mais c est pierre1976 que tu dois remercier !!!

Il t as clairement donné la bonne explication, personnes concernee, délai...

Quand je vois le mepris que tu lui accorde alors qu il t as rendu service tu remercie 1 autre Boubeni qui a repondu de travers

Ecoute Clara fais comme Morgane et va sucer des chupa chups....ta langue et tes mains serviront a qqchose