logo site
icon recherche
Illustration du profil de
soso78
74 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonjour

 

merci de bien vouloir indiquer si les paiements comments à tomber

je remercie par avance tous ceux qui se moquent du differentiel de ne pas chercher à communiquer sur ce forum et de mettre de cote vulgarite et agressivité


Illustration du profil de
coucouats
147 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonjour non tjr rien avez vous envoyer l attestation de paiement de la france ou sa se fait automatiquement merci


Illustration du profil de
soso78
74 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

moi je l'ais envoyé car le semestre précedent je n'avais tien fait et au final debut aout en les appelant ils m'ont dit qu'il n'avait pas la feuille donc je n'ai recu que fin aout


Illustration du profil de
coucouats
147 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

oui comme moi en esperant qu il ne vont pas m oublier une fois de plus cette annees


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Hmmm je crois que nous n avons pas fait preuve de vulgarité à votre mais vous oui par contre 😉


Illustration du profil de
valounemma
19 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour Moi je n'ai jamais rien envoyé, tout s'est toujours fait automatiquement. Fin janvier début février j'avais déjà reçu sans rien faire. Nous ne sommes que le 21, il me semble que l'année dernière nous les avions reçu vers le 24


Illustration du profil de
VacancesausoleilduSud
13 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et bien, pour tout dire, je ne parlais pas de vous, mais il semblerait que certains commentaires aient disparus!


Illustration du profil de
sdra54
49 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

oui cetait le 24. en janvier en tt cas. l'ete dernier, jai du envoyer des docs car la CAF francaise navait rien envoyé.

mais il me semble quil y a plusieurs "vagues" de versements. alors il ne faut pas saffoler si le 24 il ny a rien.

comme je dis toujours, cest plus prudent denvoyer les justificatifs soit meme... ca evite tout probleme et tout "panique".

Perso: j'envoie, jattends. et je sais que ca arrivera. pas forcement a la meme date que les autres.


Illustration du profil de
elotitinono
29 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à tous pour ma part je les ai reçu le 23juillet l'année dernière et le 23 janvier cette année des que je reçois je posteré un message bonne journee


Illustration du profil de
lilou5468
15 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

compte au lux?

 


Illustration du profil de
lilou5468
15 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ton compte est au lux?


Illustration du profil de
elotitinono
29 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oui compte a la bil au lux 


Illustration du profil de
juliejuste57
10 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Paiements 24 Juillet 2014 et 24 janvier 2015.

Compte au Luxembourg

Bonne journée


Illustration du profil de
soso78
74 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

:)) 🙂 🙂


Illustration du profil de
lilou5468
15 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

oh la la tout ca pour un differentielle , les frontaliers cotisent donc c leur droit point fin du debat....Moi j attend ma prime de l emploi si ca interesse quelqu un .....