logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

Radar au Luxembourg  

Illustration du profil de
jeanlouis1
1 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Je viens de voire la video sur reddit ( https://www.reddit.com/r/Luxembourg/comments/58bv8e/sneaky_police_in_luxembourg/) mais j'imaginais pas qu'ils pouvaient aller si loin


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

La police éxagére si on peut meme plus écraser des enfants ou on va.


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Une chose qui est difficile à éviter c'est ta bêtise !! 

 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Que vous soyez débile je veut bien mais rien ne vous autorise à m'insulter.


Illustration du profil de
oadin
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

On voyait quoi sur la vidéo? Elle a soit été retirée, soit bloquée par le firewall du boulot 🙂

 


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Salut Lokz,

Quant on roule à 72 km/h au lieu de 70 le dimanche à minuit, on ne risque pas d'écraser des enfants. Lorsque je me fais flasher dans ces conditions-là, je ne me sens pas coupable le moins du monde, car je suis respectueux de toute forme de vie humaine ET animale. Je fais très attention à ne jamais écraser un chat. On voit au début de la vidéo le flash d'un pointeur laser rouge. C'est ce qui m'est arrivé alors que je roulais au carrefour du Schlammesté entre Hespérange et Frisange : il y a une belle colonne romaine de 5 m de haut près d'un carrefour en rase campagne près d'un feu tricolore. Elle n'est pas décorative, loin de là ! Lorsque j'ai voulu régler mon PV, je me suis rendu au commissariat de Mondorf, également visible sur cette vidéo. Le policier m'a dit qu'on ne pouvait pas régler l'amende chez lui, alors qu'il était pourtant écrit sur la lettre "Vous pouvez également régler vos amendes en espèces à chaque commissariat". Je n'ai pas insisté, car il faut adopter le profil bas face aux force de l'ordre. Je suis donc allé au commissariat de Dudelange, et là ils ont bien voulu prendre mon amende, mais m'ont fait patienter plus d'une demie-heure ! ça a bien fait rire un groupe de réfugiés Slovènes qui attendaient là aussi et qui m'ont dit "Ne vous inquiétez pas, ce sont des incompétents !"


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

 ! ça a bien fait rire un groupe de réfugiés Slovènes qui attendaient là aussi et qui m'ont dit "Ne vous inquiétez pas, ce sont des incompétents""

 

 

 

incroyable ! Même les Slovènes connaissent l'incompétence de Lokz!???


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

le LOKZ n'est pas connu comme le loup blanc.


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Le lokz gagne à rester inconnu!!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

OUI cela se comprend entre vous, vous évitez de vous faire de l'ombre !!


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

le LOKZ ne tiens pas à fréquenter les nuisibles de ton espéce.