logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Crédibilité du monde des Miss  

Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Finalement, après lecture des stats du site proposé par Actarus, je pense qu'elle n'a pas dit une connerie. Par contre, la connerie, c'est de l'avoir déclaré publiquement à des personnes intolérantes qui ne l'ont pas comprise.

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

a nuancer......je ne vois pas BHL en chasseur-ceuilleur bushmen!!!! 🙂


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Mon cher, il y a toujours un mouton "noir" dans chaque groupe. Une chemise blanche, des lunettes ou même une longue barbe ne suffisent pas pour se déclarer savant sinon cela ferait longtemps que les chèvres auraient plusieurs prix nobels. 🙂


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Tojours de la même source, une histoire peu rassurante mais proche de la réalité.

http://static.wikeo.be/files/7655/races-qi-et-intelligence.swf

----------

Imaginez une société d'hommes violets intelligents. Cette société serait nettement plus développée qu’une société d'hommes mauves, moins intelligents…

Cette société violette serait nettement plus riche. Elle serait nettement plus prospère d'un point de vue économique mondial car il lui serait possible d'inventer beaucoup plus de choses et de mettre sur le marché des éléments à haute valeurs ajoutées (car technologiquement supérieurs: avions, ordinateurs, porcelaines, grands vins…).

En vis-à-vis la société mauve serait, comparativement à la violette, plus pauvre et moins développée. Elle serait plus religieuse car l'intelligence corrèle à -0,88 avec l'inclination religieuse. Elle serait plus violente aussi car l'intelligence corrèle négativement avec le crime et les délits. Les seules choses que cette société soit capable d'apporter sur le marché mondial seraient des éléments à faible valeur ajoutée, de l'agriculture essentiellement ou d'autres éléments qui sont en surplus dans le monde.

La société violette aurait une histoire glorieuse, car si elle est plus intelligente que la mauve cela ne date pas d'hier: c'est marqué dans ses gènes depuis des milliers d'année, raison pour laquelle la société violette peut compter dans ses dictionnaires une part considérable de grands génies artistiques, des savants, des hommes politiques, des militaires, des écrivains...

La société mauve n'aurait pas de dictionnaire. De toute faction il n'y aurait pas beaucoup de grands hommes à y mettre car la fréquence des génies serait nettement inférieure.

Voici que les mauves découvrent, par une mondialisation récente, qu'il est évidement plus agréable de vivre dans la société violette.

Un afflux ininterrompu se fait dès lors des régions géographiques mauves vers les violettes.

Ceci commence à poser des problèmes sociaux dans la société violette qui n'a jamais eu dans sa population une telle part de personnes avec une si basse intelligence, qui conséquemment ne s’intègrent pas. Les mauves s'accumulent dans des quartiers qui deviennent mal famés car plus criminels, plus religieux et moins prospères. Les mauves ont un niveau d'éducation bien moins élevé car ils sont moins intelligents. Leurs salaires moyens sont moins élevés. Il se crée un ressentiment des mauves vis-à-vis des violets.

Ces poches mauves dans la société violette grandissent de plus en plus de par le jeu de l'immigration qui continue et par le taux de natalité des mauves qui est nettement supérieur à celui des violets.

Le métissage se produit petit à petit dans la société violette qui devient une société violette avec une part mauve de plus en plus importante. L'intelligence dans la société violette diminue petit à petit.

La société violette, jadis prospère de par sa haute intelligence, voit son niveau de développement diminué progressivement et tendre vers le niveau de vie mauve.

La fréquence des génies dans la société violette décroit. Le salaire moyen diminue. La fréquence de la criminalité augmente. Le développement diminue.

Un de ces jours pas si lointain, les jaunes, une troisième population d'intelligence proche de celle des anciens violets, prend le pouvoir sur le monde. Les violets sont totalement hors-jeux de par la diminution de leur intelligence moyenne conséquente de l'immigration massive des mauves.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

 

This website has been reported as unsafe


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

C'est ton proxy? Alors tu pourras y accéder à la maison.

Autre source sur le même thême:

http://www.lepoint.fr/science/l-inversion-de-la-courbe-du-q-i-23-06-2016-2049092_25.php


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

il parait que l'inconscient collectif aurait une memoire de la famine? en serait-il de meme de l'intelect?


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

La mémoire collective et la famine, je crois que c'est cela qui incite la prise de gras pour les temps de disette.

Les hommes naissent libres et égaux, par contre cela change tout suite dans la minute qui suit.

L'héritage génétique explique les différences...et les généralités.

Les grands auront plus de facilités au basket, les aveugles se déplacent plus facilement dans un endroit sans lumière....